Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ordres prioritaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mogykou

mogykou


Messages : 62

Ordres prioritaires Empty
MessageSujet: Ordres prioritaires   Ordres prioritaires EmptySam 13 Avr - 0:54

En vue de pallier aux problèmes rencontrés lors de notre installation, je liste ici quelques batiments à construire et autres actes prioritaires :

-Tout d'abord, détruire la fonderie temporaire, trop petite et trop enfumée, et la reconstruire de manière définitive et plus appropriée à un emplacement adéquat. J'attends vos avis sur l'emplacement en question.

-Construire des routes et des chemins. En effet, notre cité naissante ne peut se développer sans celles-ci.

-Construire un entrepot plus grand, l'actuel étant trop petit pour accueillir les ressources que nous serons amenés à amasser. Je propose que nous reconvertissions celui-ci en un grenier. Encore une fois, j'attends vos avis sur l'emplacement de ce nouveau batiment.

Nous devons également :

-Organiser une éxpédition dans les plus brefs délais dans le but d'aquérir de la rougepierre. Notre éclairage est en effet précaire à l'heure actuelle, et l'absence de cette ressource risque de poser problème à l'avenir. Que les volontaires se présentent ici. Nous attendons également dans le cadre de cette éxpédition, un nombre non négligeable de pioches de fer, objets indispensables à la réalisation de ce projet.

-Réunir des stocks de nourriture importants. En effet, nous avons trouvé un endroit où stopper notre migration, et la population risque d'augmenter.

-Réunir également, dans le cadre de la construction de la cité, des stocks de bois et de pierre non négligeables.

J'attends vos remarques et j'éspère que dans quelques semaines, notre cité pourra s'épanouir sous un jour nouveau. Des modifications pourront etre ajoutées à la liste, n'hésitez pas à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Ordres prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Ordres prioritaires   Ordres prioritaires EmptySam 13 Avr - 3:41

Je sais pas comment répondre en Rp mais t'as bien fait de le mettre sur le forum, ce sera plus clair. Il y a pour le moment deux ponts, un qui est devant Ahuatl et l'autre vers le coin des bûcherons, il manque surtout un pont vers le plateau sud pour la production donc, et éventuellement une route suspendue pour l'atteindre (je sais pas si on fait une telle route pour l'anneau d'habitation...) Sinon pour l'entrepôt, il y a deux arbres sur l'anneau d'habitation qui sont situés à mi-chemin entre les bûcherons et les paysans, au nord-ouest d'Ahuatl, avec deux panneaux à leur sommet, mais on peut peut-être trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Ordres prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Ordres prioritaires   Ordres prioritaires EmptySam 13 Avr - 3:45

Bonne initiative Mogykou. Je préfère néanmoins les topics bien clairs et mieux organisés du type :
- Fonderie plus importante
Matériaux préconisés : pierre
Consignes : la précédente fonderie est bien trop petite, il faut la détruire en la reconstruire en plus grand.
Emplacement : à trouver.

Mieux vaut ne pas compter sur la participation de tout le monde, au contraire il vaut mieux donner des consignes claires et précises, que la personne sache direct ce qu'il a à faire sans avoir besoin de bla-blater sur comment on le fait, où on le fait, avec quoi etc. Sinon, encore une fois, on avancera pas d'un pouce.

J'espère néanmoins que cette initiative relancera un peu les mayaquen, aux dernières nouvelles vous êtes au moins 2 à être motivés : toi et lanelle. C'est déjà bien, à 2 vous pouvez faire de grandes choses. Avec Atog ça peut faire un bon petit groupe.

Edit : j'ai réorganisé le forum pour que les travaux en cours apparaissent au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Ordres prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Ordres prioritaires   Ordres prioritaires EmptySam 13 Avr - 7:39

Le problème c'est que je pensais qu'on pouvait confier l'aménagement de base des espaces de production à ceux qui s'occupaient précisément de ces productions, mais on ne les a pas donc peut-être qu'on va devoir attribuer des emplacements pour des bâtiments et des routes et faire peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Ordres prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Ordres prioritaires   Ordres prioritaires EmptyDim 14 Avr - 1:04

Une expédition a permis de reconstituer une partie des ressources de rougepierre.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Ordres prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Ordres prioritaires   Ordres prioritaires EmptyDim 21 Avr - 5:32

Les travaux de la route du premier anneau avancent bien, et un entrepôt à été construit au nord-ouest d'Ahuatl, immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Ordres prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Ordres prioritaires   Ordres prioritaires EmptyMer 1 Mai - 10:11

Il est demandé aux artisans Macehualli et Tecuhtli d'aménager la zone d'exploitation forestière -ateliers, scierie, menuiserie, entrepôt, que sais-je encore- et de poursuivre la construction de la route vers le sud, à partir d'un coude signalé par un panneau, jusqu'à un point lui aussi signalé, surmonté d'un bloc de luminite.

Ceci pour vous donner de quoi faire si besoin, ne vous sentez pas obligés. Si il vous faut des bâtiments de production temporaires pour les Tecuhtli (la zone de production définitive sera sur des plateaux du sud), faites les près de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres prioritaires Empty
MessageSujet: Re: Ordres prioritaires   Ordres prioritaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres prioritaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Mayaquen :: Ahuatl-
Sauter vers: