Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature (IfaOne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IfaOne




Messages : 6

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyDim 26 Mai - 6:28

IfaOne (nom de joueur )

Bonjour je me présente Nicolas lambinet j'habite en Meuse (Bar-le-Duc) Jai 16 ans je suis né le 9 décembre 1996 je suis un homme j'aime le RP depuis longtemps mais je suis parti de mon serveur habituelle car les cheats et versions crackées ne sont pas respectueux envers le jeu !

J’ai connu minecraft grâce aux vidéos de thefantasio974 et J’ai connu ce serveur en fouillant sur internet car je recherché un serveur très respectueux et surtout des joueurs qui ne sont pas en versions crackées !
minecraft me plait beaucoup car c'est un jeu reposant et calme sauf pour le pvp c'est aussi pour cela que je souhaite faire du roleplay ! La construction en créative ne me plait pas forcément car se n'est pas réaliste.
Je joue également sur l'ordinateur à d'autres jeux comme warframe et flyff !
Je compte faire des grandes constructions et participer énormément a la vie sociale du serveur ! aide etc. ..
je suis le fils d'un agriculteur (en plus c'est vraie !) la vie a la ferme ma apprit énormément de choses comme la reproduction des animaux et les plantes ! Quand J’ai eu l'âge : je suis parti de ma maison pour découvrir de nouveaux endroits et pour me rendre utile à la population et aider les gens car je voulait une population qui me ressemble et qui a un mode de vie bien a elles !
je voudrait donc entrer dans la population des Mayaquen et incarner le personnage hidalgo !


En espérant que ma candidature vous convienne. Cordialement ! Merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyDim 26 Mai - 6:42

Tu peux poster ton Rp dans la catégorie de Recensement des Mayaquen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyDim 26 Mai - 7:40

Wait, tu peux pas proposer ça comme rp ... Tu vu ce que d'autre personnes ont fait ? C'est le niveau minimum attendu , on veut un peu de profondeur et de détails : sinon ça sert a rien pour un univers RP.
Revenir en haut Aller en bas
IfaOne




Messages : 6

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyDim 26 Mai - 7:51

je n'est pas poster sur le recrutement que ce qu'il y avait dans la candidature je me doute que c'est faible quand même je te remercie ! je vai approfondir tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyDim 26 Mai - 7:54

Ouais approfondi, relis le Background , et insère dans ton rp des références aux migrations , une histoire avec ta Caste ou je sais pas , mais fait un truc qui donne envie de lire qui et qui donne une réelle identité a ton personnage , sans faire de héro, les héro ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
IfaOne




Messages : 6

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyDim 26 Mai - 7:55

d'accort je me mes au boulot merci a toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyDim 26 Mai - 8:27

Bienvenue, et bonne chance pour ton RP. En l'état celui-ci n'est pas bon du tout, il faut bien lire le background. Par exemple, les mayaquen ne sont pas une tribu, mais une race d'humains (comme les haudattu).
Revenir en haut Aller en bas
IfaOne




Messages : 6

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyDim 26 Mai - 9:50

Jai fini de le rédiger sur ce j'espère qu'il vous conviendra et vous remercie de votre coute ainsi que de votre accueille si je suis refuser je partirait sans faire d'histoire a bientôt pour votre réponse les amis
Revenir en haut Aller en bas
IfaOne




Messages : 6

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyDim 26 Mai - 9:50

écoute*
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyDim 26 Mai - 11:14

Bon je pense que je vais t'expliquer a quoi sert un rp x)


Le rp sert a marquer le cadre de ton personnage qui il est pourquoi il est avec le groupe , pendant une migration si avancée temporellement parlant. Dans ton rp on apprends qu'il est Latino et qu'il a une histoire d'amour impossible qui se résout par la magie du saint-esprit , mais la n'est pas la question. D’ailleurs le père est raciste ? tu insinue qu'il est Hadatta , donc qu'il n'a pas vu de mayaquen ( puisque comme stipulé dans le background les premières rencontres récentes se sont fait il y a peu : avant celle la c’était il y a plusieurs siècles. ) Bref, on sait pas pourquoi il est avec le groupe ( il est né dans le groupe , ou il a été trouvé sur le chemin ? que faisait-il avant ? ) , on sait pas qui il est ( tout les Maya on le caractère inca , donc relativement Latino. Tu donne le physique, c'est bien , mais ce qu'il y a dans la tête c'est pas mal aussi.) , ni sa situation sociale ( est-ce un Macehualli , un Techulli ou un CHipahuac ?)
Revenir en haut Aller en bas
IfaOne




Messages : 6

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyDim 26 Mai - 18:13

mmmh je voit alors sans vous offenser ou autres je pense plutôt que je vai tenter ma chance sur un autre serveur car en 3 serveur j'ai déjà du écrire 10 page et je commence a fatiguer voila ne le prenez pas mal ou autres merci et dsl de vous avoir fait perdre votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne EmptyLun 27 Mai - 2:25

Bonne continuation alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (IfaOne Empty
MessageSujet: Re: candidature (IfaOne   candidature (IfaOne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (IfaOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: