Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hydune

Aller en bas 
+2
Atog
Hydune
6 participants
AuteurMessage
Hydune

Hydune


Messages : 6

Hydune Empty
MessageSujet: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 6:07

tjr


Dernière édition par Nolae le Ven 2 Sep - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 6:22

Bonjour et bienvenue ! Débats philosophiques ? En tant que Spé Philo, on pourra s'entendre.

Juste quelques remarques sur le Rp qui appellent de petites modifications : Irowa n'est pas une ville mais tout simplement le... monde dans lequel nos personnages vivent. Impossible donc de s'y rendre en bateau. Ensuite, et c'est lié à ton arrivée en tant "qu'étrangère" à ce monde, tu ne donnes pas ta race, ni ta caste ou ton métier par exemple. Je t'invite donc à relire le background sur le site et à modifier en conséquence (tu peux sans aucun doute garder l'histoire de la survie etc. en y intégrant des détails qui l'ancrent dans notre background) et éventuellement à passer en jeu si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hydune

Hydune


Messages : 6

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 6:37

Et voila, post modifié! ( Je suis choqué de la rapidité de la réponse Surprised Un bon staff= un bon serv Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 6:40

Un coup dans l'eau.
Ton personnage n'arrive pas sur Irowa, il y est né, il ne connaît que ça, il y vit. Donc il ne peut pas choisir sa race, il est né Haudatta ou Mayaquen. Il n'y a toujours pas de ville nommée Irowa.

(Et juste comme ça, je crois qu'ils ont trop de forgerons maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 6:45

Enfin il y en a mais pas habitées dans notre zone , on est la pour fonder notre cité, a chacune des races. C'est bien de voir un Rp si long , suis ce que te dis Atog et tu sera acceptée plus vite que la moyenne X)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 6:48

Ville nommée Irowa, non y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hydune

Hydune


Messages : 6

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 6:53

Je crois qu'il parlait de forgeron :p

Sinon re-re-modifié ( Je déteste faire des candid, j'ai toujours peur de me faire refusé mdr)

Edit: Comme une conne, j'ai oublié d'enregistrer ._. Bref je vais la posté a l'endroit ou vous m'avez dit.
Bisou bisou


Dernière édition par Nolae le Dim 2 Juin - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 7:14

Nolae , j'en parle avec Atog, mais le dernier paragraphe est plus cohérent avec un mec qui s'ait enchaîné les trips de LSD , que d'une personne desydratée . On sait que l'on est Haudattu ou Mayaquen . Je comprends que c'est pour expliquer ce que tu joues, mais atog mousse de la bouche, prends au moins 10 minutes pour rendre le tout cohérent. C'est domage de foirer le truc avec le début qui est vraiment très bon et que j'adore.


Tu est la meilleur candidature que l'on a reçu depuis quelque temps néanmoins , donc s'il te plait modifie le dernier paragraphe , et viens me rejoindre dans la glorieuse citée Haudattu !


Avec amour et dedication , le mec Malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Elisiphora

Elisiphora


Messages : 20

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 7:32

Ce qu'Arhkam essaye de dire, dans un français un peu douteux, c'est que se demander "Suis-je encore une Haudatta ?" c'est à peu près comme se demander "Suis-je toujours humaine ?" puisque Haudatta c'est ta race. De même pour "Dans notre monde" : je suis prête à une discussion philosophique avec toi sur ce point mais a priori tu n'as jamais quitté le monde des vivants, celui d'Irowa. Donc à moins d'être sacrément bourrée, c'est peu probable que tu te poses ces questions et cela rend ton dernier paragraphe peu plausible.

Par ailleurs, il faudrait que tu précises ton rapport à la communauté Haudatta. Il est probable que, petite, tu vivais dans un village/une ville d'Haudattu mais après tu sembles seule dans la forêt : est-ce que tu as fui toute la ville pour échapper à ta mère ? Puis tu rencontres quelqu'un... d'une autre ville ? ou une vieille connaissance de ta ville natale qui te reconnait et veut te protéger ?

A par ça, c'est pas mal du tout, ça me rappelle du Pierre Bottero ton histoire. Le détail de sa vie d'enfant et de ses pensées de warrior, et la façon dont on découvre le personnage petit à petit, c'est bien fait.

Bon courage et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 7:44

et petit detail aussi, les Haudattu brûlent ( plutot vite ) a la lumière donc la foret a du te laisser comme du charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 8:10

Bienvenue !

Y'a beaucoup de philosophes ici c'est bien. En ce moment je lis Epicure. Après je vais me ré-essayer à Rousseau (pas facile de le décrypter en entier).
Revenir en haut Aller en bas
Elisiphora

Elisiphora


Messages : 20

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 8:43

Oh oui Tellus, parlons volonté générale et homme de nature et propriété.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 9:06

Shocked

vivement un retour de wazup pour des discussions plus portées sur les latrines
Revenir en haut Aller en bas
Hydune

Hydune


Messages : 6

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 10:10

Je modifie cela tout de suite et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 10:12

Prends ton temps surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 10:16

On attends avec impatience ton rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydune

Hydune


Messages : 6

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 11:50

Et voilà! Mon rp est posté! Je compte surement en faire une suite mais je commence avec sa, on verra pour la suite Smile

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune EmptyDim 2 Juin - 18:20

Je viens de le lire, et c'est bien. J'ai juste besoin de savoir comment tu as rejoint notre groupe. Pas besoin de modifier ton rp, juste dis nous , que les Haudattu puissent t'introduire dans leur communautée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydune Empty
MessageSujet: Re: Hydune   Hydune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: