Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Diablz - Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablz




Messages : 1

Diablz - Candidature Empty
MessageSujet: Diablz - Candidature   Diablz - Candidature EmptyMer 19 Juin - 1:52

IRL:

Prénom: Je m'appelle Etienne
Âge: J'ai 13 ans
Version crack ou premium: Je possède la version prenium de Minecraft
Comment avez-vous connu le serveur: J'ai connu ce serveur grâce à www.serveurs-minecraft.org

IG:

Pseudo: Mon pseudonyme minecraft est Diablz
Surnom: Mon surnom est Dz ou Diablz

Histoire de mon personnage:

C'est l'histoire de Diablz ,
Diablz était un petit paysan issue d'une famille pauvre. Pour ramener de l'argent sont père partait souvent en guerre maritime. Un jour il partit,
sûr de revenir en vie une fois de plus. Son fils Diablz venait d'avoir ses 16 ans et se disait il est tant pour moi d'accompagner mon père
et celui-ci refusa. Diablz était en colère mais il partit quand même en se cachant dans un tonneau du grand navire le "TITAN".
Son père le découvrit 2 jours plus tard en voyant le tonneau qui avait bougé en l’apercevant le père était fou de rage:

-Le père:Je t'avais pourtant interdit de m'accompagner!!!
-Diablz: Oui mais...
-Le père: Il n'y à pas de mais c'est tout! Viens, puisque tu m'as désobéis tu seras de corvée,enfile ça.
-Diablz: Qu'est ce que c'est?
-Le père: C'est la tenue des soldats marins! Tu t'occuperas des armes et des canons ainsi que les munitions ensuite tu astiqueras le pont.
-Diablz: Oui père, à vos ordres.  

-Un petit navire pirate attaquait le grand navire mais ne résistât pas à la contre-attaque du grand navire, puis le TITAN accosta sur L'île d'Irowa

Et Diablz devint le plus grand chasseur de monstres et fut aussi nommé Chevalier de ces terres, héritage transmit par son père.

FIN.

J’espère que mon histoire vous à plus.


J'accepte les règles du serveur.

Cordialement, Diablz (Etienne). Et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
figbo

figbo


Messages : 43

Diablz - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Diablz - Candidature   Diablz - Candidature EmptyMer 19 Juin - 4:54

Salut Diablz. Niveau irl sa suffit (même si c'est court) mais IG on y est pas du tout. 

De un : tu n'a pas choisi de race ni de nom rp donc tu n'a meme pas lu les instruction
De deux : dans l'histoire du serveur il n'y a pas d'armes a feu à part le canon
De trois: Irowa n'est pas une île mais le monde entier.
Et de quatre : il n'y a pas d'elements du background d'irowa. Tu serait arrivé dans n'importe quel serveur tu aurait pu faire le même rp

Je te conseil de lire les règles de candidature et de lire le rp et quand tu aura fait sa repose ta candidature



Figbo
Revenir en haut Aller en bas
 
Diablz - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: