Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de samuel00001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel00001




Messages : 1

candidature de samuel00001 Empty
MessageSujet: candidature de samuel00001   candidature de samuel00001 EmptyVen 28 Juin - 2:28

bonjour je suis samuel00001 je suis venu sur ce serveur car les autres me déplaisaient et que trop de gens s'insultaient. se serveur m inspire car il y a une candidature a passer ce qui fait que les personnes sont céléctionées et que donc il n y aura ni insulte ni violence et qu'ici cela alaire très sympas.

pour mon personnage je voudrais être maitre armurier pour aider les soldats dans leurs quètes dangereuses. mon histoire est que j était un brave soldat dans une armée et l armurier faisait des armures facilement cassables et que lors d un combat je l ai perdu et que j ai du fuir pour échapper au massacre donc je me suis résolut a devenir maitre armurier. mon personnage s appelle maitre Arvo.

Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

candidature de samuel00001 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samuel00001   candidature de samuel00001 EmptyVen 28 Juin - 4:35

On a un site comme tu dois surement savoir avec un Background , de même il y a le règlement, que tu n'as pas lu. Je le sais parceque t'as pas posté un rp dans la catégorie correspondante. Je te conseille donc d'aller lire tout ça, et de regarder un peu les rp qu'on fait des personnes acceptées , parceque ça c'est insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de samuel00001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: