Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs

Aller en bas 
+16
Tathou
alexott91
Yohko
jamiix
AbbSinthe
Dreicc
Arhkam
Lantern
Silork
Tellus
Thor96
Watomonte
konrad
Wazup
Atog
Hadaran
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptySam 1 Juin - 19:43

Je ne pourrai relancer le serv que ce soir. C'est vrai que ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptySam 1 Juin - 23:16

Well, it's alive !



Edit : Ok je vois ce qui l'a fait crash, une très fausse manip' de WorldEdit, on a besoin d'un backup d'avant... 1 heure du matin. En attendant un rectangle de plusieurs centaines de milliers de stonebrick est en plein milieu de la map... Mea culpa.

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 2013-021
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 5:54




A L'AIDE TELLUS.







Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 8:14

Laughing

OK je prend en compte

Edit : malheureusement connexion merdique qui ne me permet pas d'extraire le backup. Je vais ré-essayer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 9:19

Il est conservé combien de temps ? Tu penses pouvoir y parvenir, ou bien il faudra que je le fasse, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 0:33

Après mesure, le monolithe compte 3 447 512 blocs.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 1:29

Le backup me coûte la moitié de mon crédit internet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 1:35

Rah mais j'aurais dû le faire alors :/ Je ferai un don prochainement, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 4:09

J'ai pas pu aller au bout du backup. Atog tu peux me dire si le problème est arrangé ou pas ? si non, on va devoir changer de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 4:47

On va devoir changer de méthode. C'est-à-dire ?
Là concrètement tu récupères le monde dans le dossier des backups du FTP et tu le remets à l'emplacement du monde sur lequel on joue ?

Tu pourrais créer des identifiants temporaires d'accès au FTP par exemple ?

(Dans ma tête ça fonctionne comme ça : on éteint le serveur, on remplace la map corrompue par la sauvegarde, on rallume, joie.)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 6:48

C'est exactement ça, sauf que chez moi ça prend des millénaires et que par contre y'a pas besoin de relancer le serveur.

Je suis allé jusqu'à 92%, c'est-à-dire que 92% de la map a été remplacée. Avec un peu de chance la partie qui nous intéresse est déjà faite et on a pas besoin d'aller plus loin.

Dans le cas contraire, je vais te donner un accès au ftp.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 6:56

T'es sûr qu'y'a pas besoin de faire ça serveur éteint ? Parce que là je regarde en jeu et sur la map, et aucune partie du monolithe n'a disparu, alors qu'il fait environ 2500 blocs de long. Donc si y'avait vraiment eu 92% de remplacés, il aurait forcément été réduit.


(Ca fait un peu remake d'Independence Day vu d'en dessous.)

En fait je vois pas comment on peut changer une map avec des joueurs toujours sur le serveur.


Dernière édition par Atog le Lun 3 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisiphora

Elisiphora


Messages : 20

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 7:16

Atog ne vit plus depuis la catastrophe, il crie "On veut Tellus ! où est Tellus ? etc." sans arrêt dans l'appartement, il ne parle plus que de ça. Je ne savais même pas que de la pierre virtuelle pouvait avoir de tels effets.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 19:22

Retour à la normale, tout va bien, j'ai qu'une partie de l'accès au nether à refaire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 8:43

Elisiphora a écrit:
Atog ne vit plus depuis la catastrophe, il crie "On veut Tellus ! où est Tellus ? etc." sans arrêt dans l'appartement, il ne parle plus que de ça. Je ne savais même pas que de la pierre virtuelle pouvait avoir de tels effets.

j'avoue en avoir placé sous son oreiller clown
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 5:00

Alors j'ai fait des tests avec Elisiphora, et elle ne peut crafter aucun escalier en bois, et pas de dalles autres qu'en chêne. Tout le reste semble fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 19:40

Si tu n'as pas changé sa caste, c'est normal qu'elle ne puisse pas crafter d'escaliers.

Pour les dalles il doit y avoir un problème par contre, mais j'avais déjà regardé dans la config et je n'avais pas trouvé de solution pour ça. Je vais essayer de m'y repencher.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 21:16

Sur le site, Compétences communes à tous les mayaquens : Escaliers en bois.
Erreur ?

Ah, Tathou a fait remarquer que les maîtres Macehualli et les Tecuhtli peuvent s'occuper de la sandstone sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 23:09

C'est généralement le site qui fait foi.

Au début les chipahuac et les tecuhtli ne pouvaient pas faire les escaliers en bois, mais je me suis dit plus tard que cet objet essentiel pour toute construction devait être maîtrisé pour tout le monde. Mais je ne l'ai pas changé dans la config.

Pour la sandstone : ok faudra aussi que je le rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 3:29

Donc, après avoir un peu refait le tour de la config.

Les maitres macehualli et les tecuhtli avaient déjà la maitrise de la sandstone, normalement c'est bon.
Tous les mayaquen peuvent désormais crafter les escaliers en bois.
C'est étrange que hypnosss ait pu crafter un tableau, alors que la config ne l'autorisait pas.
Kam, il faut re-vérifier que tu puisses bien crafter la pierre sculptée (tu peux aussi faire le bloc de lapis)
Pour les dalles en bois des mayaquen, je ne sais pas d'où vient le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 3:46

A vraie dire, j'ai mélangé les noms ... Je voulais dire un cadre ! =)
Mais il faut tout de même avouer que niveau utilisation, un tableau et un cadre ont presque la même utilité ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 3:47

Ah ça me rassure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 8:46

Par contre moi j'ai essayé de faire la Pierre sculptée , et j'ai pas pu ( on parle bien de celle avec les 4 stonebricks ? ), pourtant si j'ai bien compris je suis censé pouvoir. Après je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 20:27

Arhkam a écrit:
Par contre moi j'ai essayé de faire la Pierre sculptée , et j'ai pas pu ( on parle bien de celle avec les 4 stonebricks ? ), pourtant si j'ai bien compris je suis censé pouvoir. Après je me trompe peut être.

On voit la pierre sculptée sur ton screen. Tu peux ou tu peux pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 23:12

Il peut, c'était une question de groupe.


(WAAAAAH LE CADRE POUR POSTER UN MASSAGE A CHANGE BWAAAH)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic questionnement divers HRP sur irowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Autres-
Sauter vers: