Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Creeper1236

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creeper1236

Creeper1236


Messages : 20

Creeper1236 Empty
MessageSujet: Creeper1236   Creeper1236 EmptyMer 30 Mai - 2:38

Bonjour à tous, je m'appelle Léo, alias Creeper1236 sur Minecraft (Oui, je compte changer de pseudo pour avoir l'air plus con). J'ai 16 ans, j'habite en Poitou-Charentes, à La Rochelle.
Pendant mon temps libre, j'apprécie assez l'informatique en général, par exemple, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur et à jouer à Minecraft mais j'ai des notions de robotique (activité périscolaire, il me semblait important de le préciser parce que sinon, j'arriverai jamais à faire 20 lignes).
Passons au plus important, Minecraft. Je suis assez polyvalent, j'aime aussi bien construire et miner en solo que sur des serveurs. En parlant de serveurs, j'ai eu le mien un petit moment (jusqu'à ce que mon ordinateur ne soit plus en état), c'était plutôt du freebuild entres amis mais il m'est arrivé de jouer quelques temps en survival. J'aime assez faire des expériences, j'avais envie de tester un serveur RP afin de définir ce qui m'amuse le plus (même si je n'ai aucun doutes sur le fait que votre serveur soit excellent). En général, mes capacités principales sur Minecraft c'est la construction, j'ai des bases en redstone et il ne me déplaît pas de miner pendant un bout de temps.
J'aimerai vraiment être pris sur ce serveur, déjà, pour expérimenter le RP (je l'ai déjà dis) mais aussi pour le coté réaliste mais surtout c'est le background titanesque qui m'a convaincu.
Enfin, pour la petite anecdote, je connais Lanelle IRL et c'est d'ailleurs moi qui lui ai fait connaître Minecraft (qui en contrepartie me fait connaître ce serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Tarzoon60

Tarzoon60


Messages : 26

Creeper1236 Empty
MessageSujet: Re: Creeper1236   Creeper1236 EmptyMer 30 Mai - 4:03

Tu m'as l'air sérieux. Juste une chose, ce qui compte ce n'est pas les lignes que tu fais mais ce qu'il y a dedans.
Je pense que ce sera le RP qui tranchera pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Creeper1236 Empty
MessageSujet: Re: Creeper1236   Creeper1236 EmptyJeu 31 Mai - 5:27

Candidature acceptée, bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creeper1236 Empty
MessageSujet: Re: Creeper1236   Creeper1236 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creeper1236
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: