| Absence | |
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Auteur | Message |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Juin - 3:11 | |
| Vous êtes passés où, tous ? | |
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Lantern
Messages : 515
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Juin - 8:12 | |
| Bac le 18, le 19 et le 27 | |
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Thor96
Messages : 545
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Juin - 22:23 | |
| Réunions pédagogiques tout les week-end pour préparer une colo au mois d’août et bac le 19, 21 et 27. | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Juin - 3:18 | |
| Je celebre la fin de mon BAC <3 | |
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Tathou
Messages : 59
| Sujet: Re: Absence Jeu 27 Juin - 2:41 | |
| Je ne serai plus la, depuis ce week end jusqu'a fin aout. C'est possible que je vienne sur le serveur mais je ne resterai pas longtemps (1-5 jours apres je repars) Voila: bonne vacances! | |
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figbo
Messages : 43
| Sujet: Re: Absence Jeu 27 Juin - 10:22 | |
| dsl j'ai pas dit que j'était en sicille pendant trois semaine | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Absence Jeu 27 Juin - 10:28 | |
| Bonnes vacances à toi Tathou.
(Wah cool Figbo, pas de problème.) | |
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Thor96
Messages : 545
| Sujet: Re: Absence Dim 7 Juil - 7:50 | |
| Absent du 8 juillet au 24 juillet. Bonnes vacances à tous | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Absence Sam 20 Juil - 4:15 | |
| De retour après une semaine à Oléron (je pensais qu'y'avait Internet donc j'avais pas prévenu avant.) | |
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Lantern
Messages : 515
| Sujet: Re: Absence Sam 20 Juil - 8:29 | |
| ฉันจะไปจากประเทศไทย 2 สิงหาคม - 26 สิงหาคม | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Absence Sam 20 Juil - 9:15 | |
| Joli ça, j'aurais jamais deviné. | |
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Lantern
Messages : 515
| Sujet: Re: Absence Sam 20 Juil - 10:12 | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Absence Sam 20 Juil - 10:38 | |
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Lantern
Messages : 515
| Sujet: Re: Absence Dim 21 Juil - 2:16 | |
| C'est beau à l'écrit en tout cas.
Je me demande à quoi ressemble un clavier thai. | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Absence Ven 26 Juil - 3:54 | |
| Bon, et c'est quoi la suite ? on fait quoi pour la rentrée ? comme chaque année, il va falloir se battre pour survivre (c'est fatiguant à force, de se battre beaucoup plus pour la survie IRL que IG ^^).
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Absence Ven 26 Juil - 9:40 | |
| A vrai dire je n'ai pas d'idées , mais je suis partant pour n'importequoi. | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Absence Ven 26 Juil - 20:24 | |
| Ouais, un mec qui a répondu Plusieurs constations : RP + candidatures, ça fait pas bon ménage. Pourquoi pas virer vers un système de grades (droits limités au premier grade et droits étendus au dernier). L'inconvénient, c'est qu'après il faut supporter les kikoos qui joueront et dégraderont probablement le paysage, même au premier grade. Ensuite, je trouve que le côté survie est trop vite assuré sur le serveur, comme en solo et comme dans la plupart des serveurs. Même à plus haut niveau de difficulté, ce qui est notre cas sur Irowa, c'est extrêmement facile de survivre. Je trouve qu'on devrait s'orienter vers du RP-survival, ce qui en plus colle parfaitement à notre background (les 2 races sont survivalistes). Cela passerait par l'ajout de plugins particulièrement violents, qui ajoutent des capacités dantesques aux mobs et nous rendent difficile la progression dans un environnement extérieur (pour les haudattu, c'est déjà un peu le cas mais pas assez). | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Absence Sam 27 Juil - 1:17 | |
| On peut aussi revenir sur la séparation, tout en gardant le principe des deux races. C'est au coeur du background mais on peut imaginer une autre situation dans ce contexte, qui demande un effectif plus restreint (et pas deux cités importantes), par exemple une colonisation commune (ce qui n'empêche pas les tensions, telle race peut vouloir assurer toutes les décisions de la nouvelle colonie et prendre le pouvoir, en quelque sorte, toujours des problèmes d'union -privilégier sa race ou ne pas faire de différence- etc.) Ta proposition vers une difficulté accrue et plus survie irait pas mal avec ce cadre plus restreint je pense, plutôt qu'avec l'extension aux cités. Ca demande juste d'imaginer un contexte -peut-être dans une autre région, pourquoi pas- légèrement différent pour les joueurs, sans toucher au background. | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Absence Sam 27 Juil - 1:34 | |
| Oui , j'aime l'idée d'un challenge accrus. Notamment rendre aussi la pousse de la nourriture plus difficile, beaucoup plus difficile, c'est la base de la survie et en ce moment c'est très simple de se faire a manger tellement qu'on peu aisément remplir des coffres et des coffres. | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Absence Sam 27 Juil - 2:38 | |
| Il n'est bien sûr pas question de toucher au background, il est très réussi même si quelques points chichiteux subsistent (le fait que les mayaquen peuvent se mouvoir sans problèmes par exemple). Je suis d'accord avec Atog, on peut imaginer une nouvelle colonie toujours dans le cadre de ce background, et même avec les mêmes personnages. Si on rajoute une difficulté extrême, tout peut se justifier : les haudattu n'ont plus de quoi manger et les mayaquen n'ont pas de quoi se défendre. Ils tentent donc de s'unir. La question est juste de savoir : où ??? nouvelle map (dommage) ? la même map mais une région différente ? En ce qui concerne le côté survie, j'ai vraiment envie que ce soit très développé : agriculture difficile, on avait déjà réussi à implémenter ça par le passé. Aucune zone de sécurité, j'aimerais bien par exemple qu'un groupe de zombie soit capable de détruire un mur. Mobs très forts, qu'il faudra à tout prix éviter. Ajouts de big boss, je sais que certains plugins peuvent le faire. Il y a celui-là : http://dev.bukkit.org/server-mods/epicboss/Et celui-là pour rajouter par exemple des Events de pleine lune où il faudra se terrer chez soi : http://dev.bukkit.org/server-mods/bloodmoon/J'aimerais bien aussi qu'on se rapproche d'un mod comme Terrafirmacraft par exemple (pourquoi pas jouer carrément sur ce mod ?) : difficulté de travailler le métal, de s'approvisionner, etc. | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Absence Sam 27 Juil - 4:25 | |
| jouer sur Terrafirmacraft est en faite une super bonne idée , ça résout nos problèmes de survival, mais faudrait changer de map j'imagine. | |
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Thor96
Messages : 545
| Sujet: Re: Absence Sam 27 Juil - 4:42 | |
| Je suis pour la plupart de vos propositions, mais j'ai vraiment pas envie d'abandonner la map actuelle et nos constructions. Ce serait vraiment dommage. Je suppose qu'il en est de même pour beacoup d'autres haudattu et mayaquens.
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Absence Sam 27 Juil - 4:57 | |
| Moi non plus, j'ai pas trop envie d'abandonner la map. Ni de jouer sur Terrafirmacraft d'ailleurs, ce mod est bien sur le papier mais pas en pratique. | |
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Dreicc
Messages : 196
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Aoû - 4:26 | |
| Bon, changement de programme de dernière minute, j'ai de la famille chez moi pour une petite semaine, à la fin de celle-ci, c'est sûr, je suis de RETOUUUUUR. Assez de décalages comme ça, tenez bon, j'arrive. | |
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| Sujet: Re: Absence | |
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| Absence | |
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