Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vote des Candidatures

Aller en bas 
5 participants

Nombre de jour à méditer sur les votes
Une demi-journée
Vote des Candidatures Fo-bg1020%Vote des Candidatures Fo-bg10
 20% [ 1 ]
1 jour
Vote des Candidatures Fo-bg1020%Vote des Candidatures Fo-bg10
 20% [ 1 ]
2 jours
Vote des Candidatures Fo-bg1040%Vote des Candidatures Fo-bg10
 40% [ 2 ]
3 jours
Vote des Candidatures Fo-bg1020%Vote des Candidatures Fo-bg10
 20% [ 1 ]
4 jours
Vote des Candidatures Fo-bg100%Vote des Candidatures Fo-bg10
 0% [ 0 ]
5 jours
Vote des Candidatures Fo-bg100%Vote des Candidatures Fo-bg10
 0% [ 0 ]
6 jours
Vote des Candidatures Fo-bg100%Vote des Candidatures Fo-bg10
 0% [ 0 ]
Une semaine
Vote des Candidatures Fo-bg100%Vote des Candidatures Fo-bg10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tarzoon60

Tarzoon60


Messages : 26

Vote des Candidatures Empty
MessageSujet: Vote des Candidatures   Vote des Candidatures EmptyMer 6 Juin - 2:04

En tant que membre d'Irowa, j'aimerais signaler que nous devons méditer sur le sort de chaque recrue. Il y a de moins en moins de place, il va donc falloir recruter de façon plus dur, et pour ce qui sera des votes, je propose d'attendre 2 jours avant d'accepter une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Vote des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vote des Candidatures   Vote des Candidatures EmptyMer 6 Juin - 3:48

C'est peut-être un peu beaucoup de faire un vote pour si peu, enfin...

Moi je n'ai pas d'avis sur la question, une candidature, ça prend le temps que ça prend, si tout le monde est en vacances, on va pas faire un référendum pour savoir si le vote qui a été posé 48h02minutes après le début compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarzoon60

Tarzoon60


Messages : 26

Vote des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vote des Candidatures   Vote des Candidatures EmptyMer 6 Juin - 4:26

Il y aura surement des exceptions, comme tu dis, quand on sera en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Vote des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vote des Candidatures   Vote des Candidatures EmptyMer 6 Juin - 4:32

Si suffisamment de personnes ont voté dès le premier jour y'a pas besoin d'aller plus loin. De plus je ne vois pas encore pourquoi durcir les recrutements alors que la ville n'est pas même remplie et qu'il n'y a aucun problème de "surpopulation."
Revenir en haut Aller en bas
Tarzoon60

Tarzoon60


Messages : 26

Vote des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vote des Candidatures   Vote des Candidatures EmptyMer 6 Juin - 4:40

Vu le nombre de candidature en ce moment, l'on ferai mieux de prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Vote des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vote des Candidatures   Vote des Candidatures EmptyMer 6 Juin - 5:18

Quand les votes sont clairs, je ne vois pas pourquoi on attendrait. Si les votes sont indécis, on a tout intérêt à attendre. Faut pas chercher plus loin Wink

Mais sinon, c'est toujours une bonne nouvelle d'avoir de nouvelles candidatures. A ce que je sache, nous n'avons pas encore dépassé les 12 membres lors des Events.
Revenir en haut Aller en bas
Tarzoon60

Tarzoon60


Messages : 26

Vote des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vote des Candidatures   Vote des Candidatures EmptyMer 6 Juin - 5:43

C'est vrai tout cela, mais j'aimerai qu'on laisse un peu plus de temps, il y a certaines candidatures que je n'ai même pas eu le temps de lire, et donc, de donner mon avis. Je pense que cela a due se produire pour certaines personnes.

Si j'ai aborder un sujet qui ne le méritait pas, j'en suis désolé, mais au moins c'est clair pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Vote des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vote des Candidatures   Vote des Candidatures EmptyJeu 7 Juin - 6:14

Il est vrai que certaines candidature postées le matin sont acceptées le soir même. Tout comme Tarzoon, il y a certaines candidatures que je n'ai même pas eu le temps de lire qu'elle était déjà acceptée. Il faudrait laisser 24 heures entre le moment où elle est postée et le moment où elle est acceptée, afin que tout le monde puisse lire se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Vote des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vote des Candidatures   Vote des Candidatures EmptyJeu 7 Juin - 6:23

Ça ne changera rien. Si entre le matin de l'inscription et le soir de l'acceptation il y a 7 voix pour et 0 contre (ce qui est souvent le cas), je ne vois aucun intérêt d'attendre plus longtemps : il sera accepté de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote des Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Vote des Candidatures   Vote des Candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote des Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Suggestions :: Forum-
Sauter vers: