Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions pratiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexott91

alexott91


Messages : 22

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMer 1 Mai - 9:59

Ce post es destiné aux questions sur des éléments du serveur.



Ma question :

Vu que la carte est une carte créé par logiciel ou somme nous censé trouver de l'argile ? (j'ai parcouru tout les fleuves et la lacs de la carte sans en voir un seul bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMer 1 Mai - 10:20

Là où j'en mettrai quand je le pourrai. Je pensais que WorldPainter en générerait dans les rivières et la mer, mais non, mea culpa.

Je me demande si ce topic ne fait pas doublon avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyJeu 2 Mai - 2:16

Moi aussi je me suis "plaint" et j'ai prié les dieux pour que de l'argile apparaisse , il y a cela déjà des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMar 28 Mai - 3:57

J'utilise ce topic pour vous informer que je suis prêt (Atog pourra vous dépanner aussi) à autoriser quelques items de décoration pratiques pour embellir provisoirement vos pièces et autres constructions. Cela ne doit pas entraîner des abus.

Exemple typique : la fumée représentée par les toiles d'araignée. Mais aussi, je l'ai fait pour moi, le feu dans la cheminée. Je suis obligé de faire ça car personne, et c'est pas prêt de changer j'ai l'impression, ne vend de blocs de rougepierre nous permettant de faire de la netherrack. Dès que quelqu'un en vendra, je serai obligé d'acheter le nombre requis.
Ces objets n'ont bien sûr qu'une utilité décoratrice et n'influencent donc en rien le jeu ou son environnement. Avoir de la fumée et un feu de cheminée, c'est quand même plus classe et on va pas attendre 100 ans pour voir un mec en vendre.

Si on ne fait pas ça, on s'en sortira jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMar 28 Mai - 3:57

J'utilise ce topic pour vous informer que je suis prêt (Atog pourra vous dépanner aussi) à autoriser quelques items de décoration pratiques pour embellir provisoirement vos pièces et autres constructions. Cela ne doit pas entraîner des abus.

Exemple typique : la fumée représentée par les toiles d'araignée. Mais aussi, je l'ai fait pour moi, le feu dans la cheminée. Je suis obligé de faire ça car personne, et c'est pas prêt de changer j'ai l'impression, ne vend de blocs de rougepierre nous permettant de faire de la netherrack. Dès que quelqu'un en vendra, je serai obligé d'acheter le nombre requis.
Ces objets n'ont bien sûr qu'une utilité décoratrice et n'influencent donc en rien le jeu ou son environnement. Avoir de la fumée et un feu de cheminée, c'est quand même plus classe et on va pas attendre 100 ans pour voir un mec en vendre.

Si on ne fait pas ça, on s'en sortira jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMar 28 Mai - 4:30

Bonne nouvelle ! Inutile de préciser que les objets ainsi obtenus ne peuvent en aucun cas être utilisés à d'autres fins.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMer 29 Mai - 0:51

Pour ma part je ne peux faire des blocs de rougepierre , sinon je t'en vendrais avec plaisir; et merci pour les objets décoratifs <3
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMer 29 Mai - 5:43

Atog a écrit:
Bonne nouvelle ! Inutile de préciser que les objets ainsi obtenus ne peuvent en aucun cas être utilisés à d'autres fins.

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diverses questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: