Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hypnosss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Hypnosss Empty
MessageSujet: Hypnosss   Hypnosss EmptySam 1 Juin - 0:55

Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Tout d’abord, je me présente : Mon prénom est Lucas, je suis âgé de 17 ans et je suis Belge ( Miam frites ! ) ! Je suis actuellement en 5éme secondaire, ce qui équivaut à ... je ne sais pas quelle année en France ... Enfin bon, je n'ai jamais raté une seule année scolaire! =D

Je suis en option informatique, entre je suis développeur! Ainsi donc je crée des sites web, des programmes mais plus particulièrement des jeux en lignes par navigateurs!

J'ai commencé Minecraft lors de son Alpha, ça remonte à quelques années ... J'ai arrêté il y a 10 mois maintenant et je souhaite recommencer mon aventure au sein d'un serveur RP! Il va falloir que je me réhabitue; Surtout concernant les nouveaux objets et systèmes ajoutés ces 10 derniers mois ...

J'ai aussi été administrateur de serveurs minecraft, 5 selon mes souvenirs. Dont un seul qui a bien fonctionné !
J'ai par ailleurs créé entre temps un service d’hébergement de serveurs minecraft, que j'ai mis en stand-by ...


RP :