Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hypnosss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Hypnosss Empty
MessageSujet: Hypnosss   Hypnosss EmptySam 1 Juin - 0:55

Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Tout d’abord, je me présente : Mon prénom est Lucas, je suis âgé de 17 ans et je suis Belge ( Miam frites ! ) ! Je suis actuellement en 5éme secondaire, ce qui équivaut à ... je ne sais pas quelle année en France ... Enfin bon, je n'ai jamais raté une seule année scolaire! =D

Je suis en option informatique, entre je suis développeur! Ainsi donc je crée des sites web, des programmes mais plus particulièrement des jeux en lignes par navigateurs!

J'ai commencé Minecraft lors de son Alpha, ça remonte à quelques années ... J'ai arrêté il y a 10 mois maintenant et je souhaite recommencer mon aventure au sein d'un serveur RP! Il va falloir que je me réhabitue; Surtout concernant les nouveaux objets et systèmes ajoutés ces 10 derniers mois ...

J'ai aussi été administrateur de serveurs minecraft, 5 selon mes souvenirs. Dont un seul qui a bien fonctionné !
J'ai par ailleurs créé entre temps un service d’hébergement de serveurs minecraft, que j'ai mis en stand-by ...


RP :

Oyé, oyé, mes chers camarades ! Je vous ai enfin retrouvé ! Je me nomme Dulek Corbar ! Je suis de la tribu des Haudattu ! J’ai maintenant 59 ans ! Je viens d’une Kilta lointaine. Mes ancêtres racontent que nous nous sommes perdus lors de la dernière migration ! Et depuis que je connais cette histoire je vous recherche, vous, le groupe principal ! Je vois que votre cité prospère ! Celle d’où je viens était peu active et pas très grande ! Il y avait beaucoup de vieillards … Mais j’y étais savant ! Certes pas le meilleur, mais je réussissais à fabriquer quelques objets utiles comme des boussoles … Jusqu’au jour où une énorme querelle éclata entre les 3 Kiltas de notre cité. Ça été un désastre, il eut beaucoup de victimes ! Et dire que tout ça a été causé par la femme d’une kilta rivale ! A vraie dire, celle-ci avait déjà un homme, le chef de leur kilta ! Mais la fourbe, a osé séduire le Mestari ! Ôh quel désastre ça été quand son homme appris ça ! Il s’en suivi des combats ! Beaucoup comme moi décidèrent de quitter la citée à cause de la tension qui y régnait ! Depuis, j'erre et je vous recherche en espérant avoir votre clémence pour m’accepter parmi vous ! Je pourrai vous servir de savant, si vous êtes d’accord bien-sûr ! Alors, qu’en dites-vous ?





Hypnosss.


Dernière édition par Hypnosss le Mar 4 Juin - 6:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptySam 1 Juin - 1:05

Bienvenue à toi.


(Remarques sur le Rp faites IG, pas la peine d'en refaire les gars.)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptySam 1 Juin - 23:16

Y-a-t-il des gens connectés de temps en temps sur ce serveur ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptySam 1 Juin - 23:19

Oui, en témoigne les abondants messages, mais en ce moment c'est mortel, je ne sais pas ce qu'ils ont.
Quoi qu'il en soit, tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptySam 1 Juin - 23:22

Oui, c'est ce que je me disais ! Un forum avec autant de membres et messages, et un serveur avec zéro connecté n'est pas normal ... =)
Sinon, merci de m'avoir accepté parmi vous alors ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptyDim 2 Juin - 3:06

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptyDim 2 Juin - 5:27

Hypnosss a écrit:
Oui, c'est ce que je me disais ! Un forum avec autant de membres et messages, et un serveur avec zéro connecté n'est pas normal ... =)
Sinon, merci de m'avoir accepté parmi vous alors ! ^^'

En revanche, attend-toi à être souvent seul connecté sur le serveur. Je préfère que tu sois prévenu. Le soir tu croisera probablement quelques joueurs, mais la journée hum... je suis souvent seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptyDim 2 Juin - 6:11

Merci à vous ! =D
Bon, et bien je jouerai tous seul alors ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptyDim 2 Juin - 6:46

Pour jouer accompagné il suffit de pas partir quand je commence a te parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptyDim 2 Juin - 9:16

Je suis désolé, mais j'ai eu un dimanche chargé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptyDim 2 Juin - 21:26

Le bac approche, n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptyMer 5 Juin - 8:11

Désolé Hypnosss, impossible pour moi de jouer dans ces conditions. De manière générale je me connecte en journée, et 1 fois sur 2 je dois déco à cause d'énormes lags.

Quoiqu'il en soit, je t'invite à prendre contact en RP sur le forum, ou alors à discuter HRP pour les modalités pratiques de ton arrivée dans le kilta.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss EmptyJeu 6 Juin - 6:57

Et bien va pour le RP ! Direction forum "Veistos" ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnosss Empty
MessageSujet: Re: Hypnosss   Hypnosss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnosss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: