Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silexbasket72




Messages : 5

Kay Empty
MessageSujet: Kay   Kay EmptySam 22 Juin - 4:25

Bonjour,
Je m'appel Alexis j'ai 18 ans je vis dans la Sarthe (Le Mans).
Je recherche un serveur RP depuis pas mal de temps, un serveur au Role Play intéressant avec une "petite" population chaleureuse. 
Je n'aime pas spécialement le PVP mais si c'est dans le Role Play du serveur je n'hésiterais pas.
Sinon je fait du basket (à moyen niveau) et aime faire la fête (comme tout les jeunes de mon âge).
Je souhaiterais être un Haudattu car j'aime bien miné et la vie souterraine.
Merci d'avoir lu et j’espère que ma candidature aura retenu votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay EmptySam 22 Juin - 6:27

Bienvenue à toi.
Il serait bon que tu étoffes ton Rp, ou plutôt que tu en fasses un vrai texte. On ne veut pas simplement savoir quel perso tu joueras mais juger de ton niveau de Rp, même s'il s'agit de faire transparaître le caractère de ce perso à travers le texte, tout en racontant brièvement son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay EmptySam 22 Juin - 7:15

Il faut effectivement revoir ton RP et en faire un vrai texte (prend exemple sur ce qui a déjà été fait).

Attention, vivre en solitaire pour un haudatta (c'est à dire sans kilta), c'est plutôt mal vu. Tu sera considéré comme un homme "nu" et donc rejeté par ta propre race.
Les solitaires sont beaucoup mieux acceptés chez les mayaquen.
Revenir en haut Aller en bas
silexbasket72




Messages : 5

Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay EmptySam 22 Juin - 22:26

Bonjour et merci de me corriger,
peut-on faire partie d'un Kilta sans vivre dans la "sous-cité" du Kilta en question ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay EmptySam 22 Juin - 22:44

C'est possible oui, mais ça implique plusieurs choses... Etant donné que l'appartenance à un kilta est d'importance capitale chez un haudatta, affectant sa manière de penser, son allégeance, son activité, etc, tu ne pourra en aucune façon être membre d'un kilta tout en étant indépendant et être ton propre chef.

En somme, soit tu fais parti d'un kilta et tu te consacres tout entier à la prospérité de celui-ci (bien comprendre qu'un kilta est plus important que sa propre famille dans la mentalité haudatta), soit tu ne fais parti d'aucun kilta et tu sera rejeté, ou en tout cas mal toléré, par les autres haudattu.

Si tu souhaites vraiment jouer tout seul, loin des autres joueurs, je pense que tu devrais privilégier la seconde solution. Mais du coup, je te pose à mon tour une question : c'est quoi l'intérêt d'intégrer un serveur multijoueurs si tu ne veux pas jouer avec les autres joueurs ? Smile

Même dans un kilta, les joueurs restent libres de leurs actions. Tu peux très bien être dans un kilta, et vivre néanmoins selon tes désirs. C'est juste que tu devra participer à la vie de ce dernier.
Au pire, tu peux aussi intégrer un kilta qui pour l'instant n'a que très peu de membres, voire pas du tout. Je n'en vois qu'un seul en fait : Panssari. Si tu es un Panssari, tu démarrera avec... rien ! le kilta reste entièrement à construire, et il n'y a même pas de paallikko pour le diriger. Tu aura comme seul "frère" Dreicc (Ganvor Ukkin), qu'on a pas vu en jeu depuis des lustres (mais qui a quand même annoncé son retour).
Revenir en haut Aller en bas
silexbasket72




Messages : 5

Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay EmptySam 22 Juin - 23:14

Merci a toi de prendre du temps pour m'expliquer...
Je pense que ce qui me fait peur c'est la cité haudattu et les "sous-cité" car en faite je ne vois pas du tout a quoi cela ressemble ... Car une gigantesque cité sous-terre bien organisé (chacun sa partie) est tres difficile a construire du coups j'ai énormément de mal a croire a ce que chacun puisse faire ses mines dans tout les sens... Mais je comprend ce que tu viens de dire du coups je vais faire parti d'un Kilta (je sais pas encore lequel).
J'aurai aimer visiter la partie Panssari de la cité Haudattu... pense-tu que cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay EmptySam 22 Juin - 23:30

Visiter la cité haudatta, c'est tout à fait possible, il suffit de rentrer par la grande porte que l'on voit depuis le point de spawn, et de suivre le chemin. Visiter la partie Panssari, ce ne sera pas possible puisqu'elle n'existe pas. Comme je le disais, c'est le seul kilta qui ne s'est pas encore installé. Mais il y a beaucoup de place, si tu veux jouer celui qui va installer Panssari dans la cité, pas de problème !

Par contre, attention, les joueurs ne font pas leurs mines dans tous les sens. Il faut bien sûr protéger la map, surtout la notre qui est particulière, et l'interdiction des mines sauvages fait partie de ces mesures de protection. On peut bien évidemment creuser pour construire, que ce soit le kilta, les bâtiments, les chemins, ou autre, mais on ne creuse pas des galeries pour trouver du minerais... si tu as un minimum d'expérience en multijoueurs, je pense que tu dois savoir pourquoi. Mais ne t'en fais pas, la map est un véritable gruyère et il y a des grottes naturelles partout ! On a même pas récolté 1% du minerais qu'il y a dans les grottes naturelles de la map.
Revenir en haut Aller en bas
silexbasket72




Messages : 5

Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay EmptySam 22 Juin - 23:39

J'ai édité mon RP...
La couche 8 à 16 de la cité Haudattu est-elle occupé ? car je pense que le mieux serait cette couche qui contient du diamants car les Panssaris ont de bons rapports avec les Diamants ...
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay EmptyDim 23 Juin - 0:17

Le kilta doit tout de même être intégré à la cité, qui par nature est très vaste. Mais si tu l'installes dans les couches 8 à 16, il sera beaucoup trop loin. Le mieux est que tu fasses la visite de la cité, que tu vois ce qui a déjà été fait et que tu localises les autres kiltas. Il y a des grands emplacements naturels que tu peux utiliser pour Panssari. Après, rien ne t'empêche de construire une route directe vers ces couches souterraines. Mais de toute façon, l'essentiel de ton approvisionnement en diamant se fera dans d'autres grottes, à l'extérieur. Il faudra donc faire une route de refuges (je t'expliquerai le concept quand tu veux) vers ces nouvelles grottes.
Revenir en haut Aller en bas
silexbasket72




Messages : 5

Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay EmptyDim 23 Juin - 0:29

j'aimerais me connecter IG et je suis en train de me rendre compte que ce serveur n'accepte pas les version cracké ??? (Si c'est le cas je vais sans doute acheter Minecraft ...). Suis-je dans la whitelist ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay EmptyDim 23 Juin - 0:38

Pas de version crackée en effet !
(C'est pas particulièrement compliqué de créer une ville souterraine quand on a une grotte terraformée, tu verras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay EmptyDim 23 Juin - 19:27

Ta candidature est acceptée. Donc si tu achètes le jeu, tu as l'assurance d'être des nôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kay Empty
MessageSujet: Re: Kay   Kay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: