Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prensation guiguitre21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiguitre21




Messages : 1

prensation guiguitre21 Empty
MessageSujet: prensation guiguitre21   prensation guiguitre21 EmptyVen 23 Mar - 8:43

Bonjour.
IRL:
Je m'appelle Guillaume j'ai 14 ans je suis assez dynamique et j'aime faire avancer les serveur.

IG:
RP:
Alors que la pluie et les éclair faisait rage je trouva un village avec aucun habitant je décide de mis installé pour y vivre.
Jusqu'au jour je vis une personne descendre de la colline... c'était une magnifique fille qui arrive me saluer, moi dans ma tête je pensait a faire ma vie avec elle mais elle me raconta qu'une ville de l'autre coté de l'océan était entrain de se construire.
Je décida de quitté le village pour rejoindre la ville en construction et les politicien construit un gouvernement qui ne plaisait a bien des gens et c'est comme sa qu'ait né plusieurs petites villes et l'on fit appeler ce monde Irowa.

IG:
Je m'appelle Guiguitre21 je suis un joueur très réfléchie et un bon travailleur comme mineur.
Je suis un joueur actif même très actif sur mon ancien serveur j'ai dépassé le temps de jeux d'un admin en une semaine de ce qu'il a fait en un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

prensation guiguitre21 Empty
MessageSujet: Re: prensation guiguitre21   prensation guiguitre21 EmptyVen 23 Mar - 9:17

Bonsoir,

Visblement:

-Tu n'as pas lu le background ou presque.
-Tu n'as pas lu les règles élémentaires.
-Et il est flagrant que tu ne t'es pas toi-même relu.

Pour ces trois raisons je classe ta candidature sans suite.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
prensation guiguitre21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: