Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Felowing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felowing




Messages : 1

Candidature Felowing Empty
MessageSujet: Candidature Felowing   Candidature Felowing EmptySam 31 Mar - 20:55

Bonjour je m'apelle Hadrien Maillard , j'ai 16 ans je joues a mine craft depuis 3 ans sous le nom d'AalLOn3e. J'ai connu ce jeu grâce a des amis , je n'ai pas accroché du premier coup lorsque j'ai compris un peu le but du jeu . J'aime me créer ma petite maison pour ensuite ranger mon matériel pour ensuite créer une mine bellle grande et surtout bien organisé . Je souhaite rejoindre votre serveur pour apprendre de nouveele chose sur minecraft partager mon experience et s'amuser en communauter . je ne possede pas de version officiel car je ne joue pas aassez a minecraft pour payer le jeu je trouve sa un peu bete du coup d'acheter le jeu . je n'ai pas de micro , mais j'ai Skype
Revenir en haut Aller en bas
Brados




Messages : 26

Candidature Felowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felowing   Candidature Felowing EmptySam 31 Mar - 21:56

Je me permet de répondre à ta candidature (car de toute façon je sais ce que vont te dire Tellus et/ou Wazup).

Tout d'abord, le serveur n'accepte pas les versions non officielles (pas à ma connaissance en tout cas), ensuite le serveur est un serveur RP, tu dois donc nous présenter le RP de ton personnage. De plus, tu n'as pas l'air d'avoir lu, ni le background du serveur, ni les règles de candidature. Si tu tiens à t'inscrire sur le serveur, je t'invite à aller voir du côté du site pour avoir accès à ses informations et à acheter la version officielle du jeu (de toute façon tu ne trouvera pas de serveur de qualité sans celle-ci (selon moi))

http://irowa.fr
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Candidature Felowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felowing   Candidature Felowing EmptySam 31 Mar - 23:13

Felowing a écrit:
. je ne possede pas de version officiel car je ne joue pas aassez a minecraft pour payer le jeu

Laughing

minecraft c'est 20 euros pour un jeu infinit sans durée c'est pas un jeu d'une grosse compagnie a 70€ pour 15heures de jeux non plus ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Felowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Felowing   Candidature Felowing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Felowing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: