Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capture d'un sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Capture d'un sauvage Empty
MessageSujet: Capture d'un sauvage   Capture d'un sauvage EmptyDim 8 Avr - 4:03

La milice a capturée un homme étrange récemment...

Il se trouvait non loin de la capitale, à l'est de l'autre côté de la grande mer. Je vous demande de faire attention à lui, même s'il est actuellement dans une cage. C'est un sauvage, il n'a aucune éducation et parle une langue barbare.

Nourrissez-le de temps en temps si vous voulez continuer à l'observer, car la gouvernance ou la mairie ne le fera pas.

La milice patrouillera régulièrement autour de Port Lumière pour voir si d'autres sauvages se trouvent dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Capture d'un sauvage Empty
MessageSujet: Re: Capture d'un sauvage   Capture d'un sauvage EmptyMar 10 Avr - 12:01

Je vais m'efforcer de patrouiller efficacement pour vérifier que nous ne soyons pas observé par ces païens en vue d'une attaque quelconque... Et trouver un de leurs camps pourrait être utile.

Revenir en haut Aller en bas
Elred

Elred


Messages : 124

Capture d'un sauvage Empty
MessageSujet: Re: Capture d'un sauvage   Capture d'un sauvage EmptyMar 10 Avr - 22:40

Messieurs s'il vous plait ne nous emballons pas ! Est ce que cet indigène a attaqué qui que ce soit ? Je pense que ce serait un atout d'essayer une communication amicale, imaginez le commerce avec des êtres incultes ! imaginez que pour eux, l'or ne vaut rien !!! Et nous pourrions les convertir au luminisme aussi ! Et si jamais ça ne marche pas, nous pourrions les vendre au vieux continent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture d'un sauvage Empty
MessageSujet: Re: Capture d'un sauvage   Capture d'un sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'un sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d'un Hérétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Caserne de la milice et prison-
Sauter vers: