Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel d'offres : La banque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manutella

manutella


Messages : 133

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyDim 8 Avr - 5:32

La colonie devenant riche, les citoyens veulent mettre leurs ducats en sécurité. La ville se dote donc d'une nouvelle banque, qui se situera dans l'enceinte de la clôture grillagée.

La Mairie lance un appel d'offre pour la réalistation de cette banque. Elle devra être en pierre solide, comprendre des guichets, des bureaux, et une salle des coffres. l'architectures de type cossus mais imposante.

Le bâtiment sera sur 3 niveaux : Cave, Rez-de-chaussée, 1er étage, le bâtiment devra être sécurisé grâce à des techniques redstones.

Le budget alloué sera d’environ 100-150 ducats, en fonction de l’intérêt et de la qualité du projet présenté.

Dans l'attente des propositions de plans,

Le Maire Théobald


Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyDim 8 Avr - 9:23

monsieur le maire j'ai réalisé les plans d'une banque, le budget allouer me semble un peu juste pour ma création, la banque étant faite de briques en facade.mais celles ci peuvent etre remplacées par de la pierre de taille afin de rentrer dans le critere économique.

elle s'intégre parfaitement dans la parcelle allouer a celle ci.

Appel d'offres : La banque 610

Appel d'offres : La banque 711

elle possede au rez de chaussé:
-un guichet.
-une salle d'attente.

au sous sol:
-3 salles insépendantes acceptant 3 blocs de metaux rares ou des coffres.
-1 salle indépendante avec l'espace nécessaire a 9 blocs ou des coffres doubles.
-1salle protégé pour y rangé 72 blocs de métaux rares ou des coffres.

Appel d'offres : La banque 910

Appel d'offres : La banque 810

a l'étage:
-1salle d'archive.
-un bureau avec balcon
(le balcon donnant sur le sud)

Appel d'offres : La banque 1010

les croquis préparatoire sont en cour de finition
(je les posts demain, mon mppatcher me dit qu'il ne peut pas patcher en 1.2.5 )


Dernière édition par konrad le Dim 8 Avr - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyDim 8 Avr - 11:00

Et bien voilà pour mon projet personnel concernant la banque. Une structure solide, qui devrait résister aux attaques, suffisamment grande pour accueillir une salle des coffres (sous-sol) et un accueil pour les clients (rez-de-chaussée), mais néanmoins assez petite pour pouvoir se loger à l'intérieur des enceintes. Je pense que l'étage n'est pas nécessaire, la banque en deviendrait vulnérable. De plus, cela fera des économies.
Je suis prêt à associer Conomor à ce projet pour la sécurisation du site par redstone.


Appel d'offres : La banque 2012-04-08-23_4

Appel d'offres : La banque 2012-04-08-23_5

Revenir en haut Aller en bas
manutella

manutella


Messages : 133

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyLun 9 Avr - 3:32

Cher Messieurs,

Vos Plans manquent cruellement d’esthétisme, vos bâtiments sont beaucoup trop rustiques.
Si vous voulez vous associer très bien, mais présentez des plans qui ont plus de Prestance !

Dans l'attente de vos modifications.

Théobald
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyLun 9 Avr - 4:58

C'est une banque, pas une auberge. Si vous voulez y mettre du bois parce que cela fait joli, libre à vous. Mais la colonie n'y mettra pas son argent alors...
L'esthétisme pour un bâtiment sur-protégé, c'est peut-être secondaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
manutella

manutella


Messages : 133

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyLun 9 Avr - 21:12

Engus avait établi une règle qui je trouve était fort respectable, l'unité de la ville dans ses constructions, Je trouve que vos projets ne correspondent pas à la ville... faites un effort d'architecture ! mais ce sont les citoyens qui voteront pour le projet qui leur semble le plus adapté et si personne ne propose mieux un des vôtres sera choisis. ( sauf si la majorité des villageois vote contre.)

Gaspard pourriez vous présenter des plans d'agencement intérieur du bâtiment ?




exemple :

Appel d'offres : La banque Banque-de-France--03-copie-1

ça ressemble à ce que tu as fait Tellus, mais il y a quand même plus de détails et un étage... bon évidement c'est un bâtiment 19eme... si tu tappes banque + bâtiment + renaissance tu trouveras pleins de bâtiments qui étaient des banques et qui ne ressemblait pas à un bunker, je sais que t'es militaire mais quand même faut de l’esthétisme !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyJeu 12 Avr - 9:47

J'ai étudié de nouveaux plans :

Vue extérieure :
Appel d'offres : La banque 2012-04-12-22

Appel d'offres : La banque 2012-04-12-22_1


L'entrée de la banque :
Appel d'offres : La banque 2012-04-12-22_2


L'accueil côté client :
Appel d'offres : La banque 2012-04-12-22_3

Appel d'offres : La banque 2012-04-12-22_4


L'accueil côté banquier :
Appel d'offres : La banque 2012-04-12-22_10

Appel d'offres : La banque 2012-04-12-22_5


L'escalier qui descend vers la salle des coffres et le bureau des comptes :
Appel d'offres : La banque 2012-04-12-22_6


Le bureau des comptes :
Appel d'offres : La banque 2012-04-12-22_7


La salle des coffres :
Appel d'offres : La banque 2012-04-12-22_8

Appel d'offres : La banque 2012-04-12-22_9


J'ai bien conscience que la mairie ne pourra jamais financer autant de blocs de fer, nous devrons donc étudier un autre type de matériau pour protéger la salle des coffres.
Revenir en haut Aller en bas
manutella

manutella


Messages : 133

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyJeu 12 Avr - 10:19

Cher Engus, vos nouveaux plans sont très intéressant,

La validation d'un plan sera faite demain, j'attends aussi des nouveaux plans de Conomor.

Nous Trouverons surement une solutions pour remplacer le fer.

Théobald.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyJeu 12 Avr - 10:32

Mr le maire? Il doit y avoir erreur, je ne vous ai jamais donné de plans...
Revenir en haut Aller en bas
manutella

manutella


Messages : 133

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyVen 13 Avr - 6:20

Excusez moi mon cher Engus, Cette sotte de secrétaire s'est encore trompée de destinataire !!! je viens de la renvoyer sur le champs !... de plus parait 'il que vous lui manquiez, rapport à quelques frivolités passées dans votre bureau.

Mon cher Gaspard Excusez moi cette missive vous était destinée !.

Théobald.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyVen 13 Avr - 12:51

Une... Secrétaire? Je ne me rappelle pas avoir eu de secrétaire mon cher. Il y avait juste Hadaran qui était scribe, d'ailleurs qu'est devenu son poste?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyVen 13 Avr - 21:00

Bon j'en ai marre de reprendre en permanence les gens sur leur texte non relus qui sont écrits en blancs alors qu'ils doivent être écrits en orange, je supprime donc purement et simplement. Vous ferez peut-être plus attention désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyVen 13 Avr - 21:56

Si tu fais référence aux quelques lignes de Manu dans un post précédent, il me semble bien que c'était du HRP...
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyVen 13 Avr - 21:59

Non non c'était bien du RP (Théobald demandait à Gaspard un devis pour estimer le coût des matériaux).

Mais bon, y'a pas que Manu malgré le fait que ce soit récurrent pour lui, y'en a beaucoup d'autres que je reprend en permanence sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
manutella

manutella


Messages : 133

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptySam 14 Avr - 23:43

Cher Gaspard,

Pourriez vous me fournir un devis du cout approximatif des matériaux dont vous auriez besoin pour construire la Banque.

Merci de me faire parvenir ces documents aux plus vite pour que vous puissiez passer commande et commencer le chantier !

Cordialement.

Théobald.


Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque EmptyDim 15 Avr - 7:53

4 stacks de pierre taillée
2 stacks d'escaliers en pierre taillée
1 stack d'escaliers en bois
1 stack de verres
4 stacks de dalles en pierre lisse
16 trappes
16 clôtures
16 grilles en fer
16 dalles en bois
16 panneaux
2 portes en fer + 2 leviers
25 bibliothèques
2 stacks de sandstone
16 laines de couleur rouge


Les différents producteurs peuvent-ils m'estimer le coût des matériaux qui les concernent ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offres : La banque Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : La banque   Appel d'offres : La banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offres : La banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'Offres : Le Moulin
» Réglementation de la Banque privé de Zolta
» Appel aux dons
» Appel d'offres: Construction d'un Guet
» Appel d'offres : La Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Archives de la mairie-
Sauter vers: