Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Disparition inquiétante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

Disparition inquiétante Empty
MessageSujet: Disparition inquiétante   Disparition inquiétante EmptyLun 9 Avr - 3:02

Conomor arriva en courant dans l'auberge

mes amis ... mes amis ...

Engus a disparut depuis déjas plusieurs jours, il n'a rien emporté avec lui quand il est partie en courant dans la nuit a l'extérieur de la ville.
nous avons eu une discussion banale la veille concernant son travail, j'allais lui proposer du minerais de fer et d'or comme je sais que parfois il en achete, mais il ma dit que sa charge de maire étant finit il passait son temps ainsi gagné pour retourner miner dans les profondeurs insondables.
De mémoire il m'a parlé d'une grotte au Nord-Est de la ville ou il travaillait actuellement qui donnait sur une grande profondeur.
il va sans dire que notre colonie n'ayant plus actuellement de forgeron nous aurons du mal a nous dévelloper sans fer nous risquons meme de péricliter, je propose qu'uen expédition soit établit afin de le retrouver, nous trouverons certainement des indices de son passage quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Disparition inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquiétante   Disparition inquiétante EmptyLun 9 Avr - 3:07

Allons allons Conomor

Engus n'est-il pas en route pour le domaine dont il souhaite faire acquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Disparition inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquiétante   Disparition inquiétante EmptyLun 9 Avr - 3:09

de nuit .. ??? ca serait de la folie, ce domaine est a plusieurs lieux de notre bourg.

il m'a aussi dit quelquechose comme "un pic au pied de la grotte "
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Disparition inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquiétante   Disparition inquiétante EmptyLun 9 Avr - 3:47

Conomor s'équipa et partie a la recherhce d'engus, au bout de quelques jours d'exploration il découvra une sorte de grotte remplit de minerais de fer avec des torches signalant un gouffre.
Conomor essaya de se rappeler des indications de wazup.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Disparition inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquiétante   Disparition inquiétante EmptyLun 9 Avr - 4:19

wazup je pense avoir trouvé ta grotte ou des lanternes étaient devant un a-pic j'ai éclairé sur ma gauche en rentrant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Disparition inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquiétante   Disparition inquiétante EmptyLun 9 Avr - 11:11

Y a une faille et de la lave au fond?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Disparition inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquiétante   Disparition inquiétante EmptyLun 9 Avr - 22:01

j'ai plutot eclairé la grotte mais il faudrait que tu sois co en meme temps que moi pour qu'on puisse savoir si c'est le bon endroit.

il y avait 4 torches justes devant un a-pic.
Revenir en haut Aller en bas
manutella

manutella


Messages : 133

Disparition inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquiétante   Disparition inquiétante EmptyMar 10 Avr - 2:37

Le Maire ayant appris la disparition de Wazup par Conomor, demande aux villageois de se mobiliser pour le retrouver... il est possible qu'il soit tombé dans un précipice. La dernière information que nous ayons est son départ domaine, une grande faille pour trouver du minerais il pourrait s'y trouver bloqué...

Villageois prenez vos pioches et allez le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Disparition inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquiétante   Disparition inquiétante EmptyMar 10 Avr - 3:22

Essouflé mais en vie, Engus s'exprime après avoir été sauvé:

-Merci à tout ceux qui sont partis à ma recherche, je ne l'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquiétante   Disparition inquiétante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition de scs
» Disparition de Louis Dumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Auberge-
Sauter vers: