Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découverte du Nether

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

Découverte du Nether Empty
MessageSujet: Découverte du Nether   Découverte du Nether EmptyLun 9 Avr - 8:47

monsieur le gouverneur,

suite a l'expédition que nous avons monter pour aller dans le monde inconnu, que j'appelerais "inferno" ou "nether" ,
ce monde peuplé de monstres et d'autres abominations doit etre fermement controlé a cause des dansgers qu'il recelle.
je propose donc la création d'un monastère a cet endroit pour protéger le monde que nous connaissons de ces vils engences démoniques.
ainsi les moines censés devoir bientot arriver pourront en interdire l'acces en échange ils auraient ce domaine.

je vous pris, monsieur, d'accepter mes sinceres salutations
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Découverte du Nether Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Nether   Découverte du Nether EmptyLun 9 Avr - 10:17

J'offrirai un domaine en échange de... la construction d'un monastère ? mais vous blaguez mon petit !

Ce monde que l'on a découvert est bel et bien maudit, c'est un fait. Mais vous Monastiques qui n'êtes que des lâches, vous souhaitez en interdire l'accès tandis que nous, Luministes, souhaitons détruire ce mal à la source.

Ce monde recèle des ressources mais est malheureusement mal fréquenté. Il ne tient qu'à nous de créer une milice bien entraînée et équipée pour se débarrasser de ces engeances démoniaques.

Je suis sûr que vous n'étiez pas sérieux Conomor, un monastère à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nether
» A Propos du Nether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Salle des audiences publiques-
Sauter vers: