Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Danakil Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Gremy

Gremy


Messages : 28

Danakil Free Empty
MessageSujet: Danakil Free   Danakil Free EmptyLun 9 Avr - 10:37

Duché : Le duché d’Orle
Métier : Scieur
Religion : Luminisme
Taille: 1m83
Poids: 78Kg
Caractère et physique: Sa barbe et sa forte carrure pourrais impressionner les moins costaud mais c'est en réalité un homme profond qui à soif de nouveautés et de découvertes. Il est entreprennent et connait ses limites. L'argent ne l’intéresse plus, il préfère ce consacrer aux vrai valeurs de la vie. Homme de confiance et de foie, il a tous pour plaire mais reste très réservé. La confiance ça ce gagne.
Date de naissance: Le 24/09/1230


La vie est plus qu'amour et plaisir
Si tu veux jouer tu dois payer
Il en à toujours été ainsi, tu le sais,
Nous somme tous venu chercher un trésor.


Ce sont les derniers mots prononcé par ma mère.

Je m'appelle Danakil Free. Par ma réussite, j'étais le rêve de tous citoyens. Au Sud-ouest des mers rouge, dans une autre vie.

C'est ma mère qui m'a appris ce truc de mon autre vie. Le commerce ça me connait. J’étais l’homme le plus sollicité de mon village. Potions, carrelages, pulls, clôtures, mon magasin étais une vrai mine d'or. On y retrouvais tous ce dont on avais besoin. Pour moi tous avais très bien marché, jusqu’au décès de ma mère, le 3 Juin 1252.
Un décès des moins courant puisqu'elle a été assassiné dans des conditions atroces et ça sous mes yeux. Il y aura toujours un fou pour tuer la paix mais même après sa mort son ombre m’illumine. J'ai décidé, par ce drame, de tout arrêter.

Le magasin renfermais trop de souvenirs, parfois je pouvais encore entendre sa voix me demander de bien vouloir attraper une fiole de potion sur l’étagère car elle étais trop petite pour l’atteindre.
Pour tous vous dire, j'ai également refusé une exportation de 400 trappes commandé par un riche soldat. Cela m'aurais rapporté une fortune. Mais non, j'ai préféré me lamenter sur mon sort et trainer dans des tavernes mal famées et peu fréquenté. Cela à durer deux ans. Deux années à boire et à regarder derrière moi.

Le 2 avril 1254, j'ai eu le déclic! Une jeune paysanne passant par la m'a ouvert les yeux. Je ne pouvais pas attendre pire de la vie alors pourquoi refuser d'avancer si le future ne réserve que le meilleur? Ma mère avait raison:

La vie est plus qu'amour et plaisir
Si tu veux jouer tu dois payer
Il en à toujours été ainsi, tu le sais,
Nous somme tous venu chercher un trésor.


J'ai joué et j'en ai marre de payer, je vais enfin chercher mon trésor.

Oui j'ai un passé, et je ne rêve que d'une chose désormais, c'est de le fuir.
L'or ne m’intéresse plus car à mes yeux la vrai richesse c'est la richesse humain.
Et si certain d'entre vous se demande, qui est mon père, j'ai le regret de vous annoncer que je ne l'ai pas connu, il étais capitaine. Je ne sais pas son nom...je n'ai jamais vu son visage et d’ailleurs je ne sais même pas si il est encore de ce monde.

Vous l'aurez compris, direction sur un nouveau monde au rumeur alléchante. Il paraitrait que le Nether a été récemment découvert. En temps que Luministes je me doit d'exterminer le mal à sa source.

Justice doit être faite! Je part à l'aventure, j’espère rencontrer du monde et parvenir à reconstruire ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danakil Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente du domaine de Danakil Free
» Chez Danakil - Scierie
» contrat de location au scieur Danakil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Morts-
Sauter vers: