Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manutella

manutella


Messages : 133

Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques Empty
MessageSujet: Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques   Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques EmptyMar 10 Avr - 0:23

Cher Concitoyens,

La Mairie à enfin décidée de sécuriser les bâtiments publiques. Elle cherche un travailleur qui serait chargé d'acheter des portes de fer et un système d'ouverture pour les bâtiments, 11 portes sont nécessaires. un système de bouton/levier doit être aussi installé par ce travailleur.

Merci de vous faire connaitre pour la mise en place de la construction. Et de proposer un salaire, comprenant les matériaux necessaires à la mise en place des portes.

La Mairie.


Dernière édition par manutella le Mar 10 Avr - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques   Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques EmptyMar 10 Avr - 0:32

en tant qu'ingénieur je me proposerais a cette tache après avoir vérifier la fesabilité du projet.
je proposerais alors mon devis.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques   Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques EmptyDim 15 Avr - 3:42

apres avoir vu les 3 doubles portes à fonctionnement a bouton poissoir et étudié la fesabilité du projet, voici mon devis:

-les portes en fer seront a votre charge.

-le mécanisme sera posé par ma personne pour 4ducats par par systeme de double portes soit 12 ducats pour les doucbles portes concernées:

-entrée de l'auberge
-entrée sud de la caserne
-entrée de l'entrepot communal.
Revenir en haut Aller en bas
manutella

manutella


Messages : 133

Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques   Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques EmptyDim 15 Avr - 9:55

La Mairie Valide le devie, et demande A Conomor de passer cherchez les portes à l’entrepôt.

La Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques   Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques EmptyVen 20 Avr - 3:11

Suite au difficultés recurrente de sieur anthelme d'ouvrir avec habileté les portes de l'auberge, j'ai amélioré le système.
je pense qu'ainsi meme ivre ou fatigué, anthelme pourra acceder facilement a ce lieu de repos.

Monsieur le maire pourrez vous me confirmer si ce prototype doit etre adopté ?

bien évidemment je n'exige pas une rémunération pour ce modeste labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques   Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offres : Sécurisation des bâtiments publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Archives de la mairie-
Sauter vers: