Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tellus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Tellus Empty
MessageSujet: Tellus   Tellus EmptyMer 11 Jan - 8:32

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me présente pour faire comme tout le monde : Tellus, 29 ans, militaire, marié. Administrateur de quelques forums sur la toile dont un sur la série des Civilization, d'où proviennent plusieurs membres de ce forum (Konrad, Pato, Radnor, Svenus, Wazup...).

Constatant qu'il existait très peu de serveurs Minecraft proprement RP, nous avons décidé de nous lancer dans la bataille. Avec l'objectif de créer un univers cohérent, réaliste avant tout : ce qui fait défaut à la plupart des serveurs actuellement...

Le plus dur sera bien évidemment d'attirer du monde, mais on peut toujours espérer que la singularité du serveur fera son effet. Le maître mot et la marche à suivre : COHERENCE ! (respect total du background). Comme j'ai créé (et payé...) ce serveur pour prendre plaisir à jouer à Minecraft, je ne compte pas me contenter de mon boulot d'administrateur mais bien participer pleinement aux activités RP sur le serveur.

Il n'y a pas grand chose d'autre à dire me concernant, si ce n'est que je passe ma vie entre mon boulot, ma femme, et internet (incluant Minecraft). Parmi les trois, je suis incapable de vous dire lequel me prend le plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: