Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cartographier la map

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Cartographier la map Empty
MessageSujet: Cartographier la map   Cartographier la map EmptyJeu 12 Avr - 7:28

J'ai téléchargé plusieurs logiciels pour essayer de cartographier la map, mais c'est à chaque fois le même résultat : ça me cartographie l'ancienne map, datant de plus vieilles versions, où la ville n'était pas encore construite et où il y a encore le biome neige.

Hadaran avait eu également des difficultés à créer des maps d'exploration, il y avait un bug à ce niveau.

Je crois tout simplement que la map est corrompue, et qu'elle n'a pas supportée la traversée des différentes versions minecraft (elle a été créée à la 1.1 je crois).

Quelqu'un sait-il comment se traduit un dossier de map ? quels sont les fichiers à garder, ceux à supprimer car corrompus ou datant de vieilles versions, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Watomonte

Watomonte


Messages : 45

Cartographier la map Empty
MessageSujet: Re: Cartographier la map   Cartographier la map EmptyJeu 12 Avr - 7:34

Pour plus de Rp, pourquoi ne pas la faire à la main ?Comme de vrais explorateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Cartographier la map Empty
MessageSujet: Re: Cartographier la map   Cartographier la map EmptyJeu 12 Avr - 7:37

Parce que ça bug justement Very Happy

La map est corrompue à tous les coups, je cherche à la rendre propre en trifouillant les fichiers, mais je ne sais si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Cartographier la map Empty
MessageSujet: Re: Cartographier la map   Cartographier la map EmptyJeu 12 Avr - 9:41

non la carte d'hadaran n'est pas corrompu SI il ne clic pas sur shift au moment de la création de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Watomonte

Watomonte


Messages : 45

Cartographier la map Empty
MessageSujet: Re: Cartographier la map   Cartographier la map EmptyJeu 12 Avr - 22:35

Tellus a écrit:
Parce que ça bug justement Very Happy

La map est corrompue à tous les coups, je cherche à la rendre propre en trifouillant les fichiers, mais je ne sais si c'est possible.
Euh non moi je parlais de le faire à la main en utilisant notre sens de l'orientation !
Au pire on peut utiliser Rei's Minimap, on appuie sur x et on voit une grande partie de la map .
Un test que je n'ai pas modifié:
Cartographier la map Javaw_10
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Cartographier la map Empty
MessageSujet: Re: Cartographier la map   Cartographier la map EmptyJeu 12 Avr - 23:12

pourquoi le toit de l'entrepot est bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Cartographier la map Empty
MessageSujet: Re: Cartographier la map   Cartographier la map EmptyVen 13 Avr - 0:41

La mini-map sur notre serveur pour l'utilisateur, ça ressemble fortement à de la triche Watomonte. D'autant plus que ce mod fait radar, et qu'on peut donc afficher tous les mouvements sur la carte.

Je signale que Hadaran essaye de vendre des cartes d'exploration...
Revenir en haut Aller en bas
Watomonte

Watomonte


Messages : 45

Cartographier la map Empty
MessageSujet: Re: Cartographier la map   Cartographier la map EmptyVen 13 Avr - 0:46

Tellus a écrit:
La mini-map sur notre serveur pour l'utilisateur, ça ressemble fortement à de la triche Watomonte. D'autant plus que ce mod fait radar, et qu'on peut donc afficher tous les mouvements sur la carte.

Je signale que Hadaran essaye de vendre des cartes d'exploration...
Ne t'inquiète pas ! Je l'ai mis pour cartographier !Je l'ai désinstallé !
PS: Les trucs cheatés (mouvement,mobs, détecteur de grotte) sont automatiquement désactivés en multi !


Dernière édition par Watomonte le Ven 13 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Cartographier la map Empty
MessageSujet: Re: Cartographier la map   Cartographier la map EmptyVen 13 Avr - 0:48

Ok.

Sinon je vais essayer d'installer Dynmap pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographier la map Empty
MessageSujet: Re: Cartographier la map   Cartographier la map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographier la map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: