Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature FraxEad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FraxEad

FraxEad


Messages : 3

Candidature FraxEad Empty
MessageSujet: Candidature FraxEad   Candidature FraxEad EmptySam 14 Avr - 8:31

Bonjour,

Je me nomme Lilian, j'ai 12ans je suis en 6eme je n'est pas redoublé.
J'habite dans le (69) à 15 km de Lyon.
J'ai une grande expérience de minecraft. J'ai vu mon frère y jouer il y a à peu près 1an. J'ai voulu y joué donc il m'y a enseigné.
Pourquoi ai-je choisi votre serveur me poserez vous ? Bah en gros je préfère les serveur RP qu'autre chose car le reste c'est du n'importe quoi. Je cherche de la maturité et justement sur votre serveur apparemment il n'y que sa.
J'ai une très grande disponibilité si vous voulez en savoir plus poser moi la question.
J'ai été séduis par votre serveur grâce à vos screen shots qui était tous simplement magnifique. Je me connecte a votre serveur pour visité, apprendre à connaître les personnes, voir un peu ce qui se passe sur le serveur.
Où ai-je trouvé votre serveur ? Sur le forum Fanta Bob Show sur le quel j'ai fait plein de page pour trouver le bon serveur et c'est sur le votre que je suis tombé. Comme je l'ai dis avant j'ai été complètement séduis par vos magnifiques screen shots.
Je crois avoir tout dis ? Si j'ai oublié certaine chose vous pouvez me le préciser je vous répondrais très rapidement.
Merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir pris du temps je vous laisse réfléchir sur mon cas.
A bientôt.


Dernière édition par FraxEad le Sam 14 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Candidature FraxEad Empty
MessageSujet: Re: Candidature FraxEad   Candidature FraxEad EmptySam 14 Avr - 9:53

Bonjour et bienvenue,

Pour réfléchir sur ton cas, encore faudrait-il que ta candidature soit complète... M'est avis que tu n'as pas lu les règles...
Revenir en haut Aller en bas
FraxEad

FraxEad


Messages : 3

Candidature FraxEad Empty
MessageSujet: Re: Candidature FraxEad   Candidature FraxEad EmptySam 14 Avr - 10:11

J'ai lu les règles mais j'ai du mal.
Je vais essayer de refaire correctement.

Voilà j'ai ajouté 2-3 choses je ne sais pas si cela suffira mais bon nous verrons bien puis je ne sais pas quoi mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Candidature FraxEad Empty
MessageSujet: Re: Candidature FraxEad   Candidature FraxEad EmptySam 14 Avr - 20:45

Un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
FraxEad

FraxEad


Messages : 3

Candidature FraxEad Empty
MessageSujet: Re: Candidature FraxEad   Candidature FraxEad EmptySam 14 Avr - 21:39

Je cours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Candidature FraxEad Empty
MessageSujet: Re: Candidature FraxEad   Candidature FraxEad EmptySam 14 Avr - 22:58

Ton RP n'est pas bon FraxEad. De très nombreuses répétitions, une histoire qui pourrait finalement tenir en 1 seule phrase, beaucoup de fautes d'orthographe.

Revois tout ça, après nous lancerons un vote pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FraxEad Empty
MessageSujet: Re: Candidature FraxEad   Candidature FraxEad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FraxEad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: