Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de niky21

Aller en bas 
+2
Atog
niky21
6 participants
AuteurMessage
niky21




Messages : 1

candidature de niky21  Empty
MessageSujet: candidature de niky21    candidature de niky21  EmptyMer 25 Avr - 2:20

bonjour , je m'appelle morgane mon psodo de minecraft est niky21 je vien d'avoir 10 ans je suis une fille j'habite dans l'ouest de la france je suis née en france j'ai visiter votre serveur 8 fois et j'ai entendu parler de votre site irowa.fr alors je me suis inscrit pour etre admise dans le serveur je ne c'est pa vraiment quoi dire c'est la première fois que je fais une candidature ( si il y a des faute d'ortographe excuser-moi je suis trés movaise en orthographe ) je n'ai pas skype ni msn
parceque mais parent disent que je suis trop petite pour avoir skype ou msn

moi si j'ai un pnj qui me ressemble je ve pas etre en prison ou alors un gard je voudrais plutot etre une fille qui dit des chose comme salut beau gosse ou render-vous dans mon lit cette nuit .

Si je devait travailler je suis bonne pour ramasser le blé Very Happy ou pour couper du bois .

J'aispère que je serai prise (svp prener moi si non je vais pleurer Sad trés trés fort )

au revoir
et a bientot
J'éspère

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

candidature de niky21  Empty
MessageSujet: Re: candidature de niky21    candidature de niky21  EmptyMer 25 Avr - 2:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

candidature de niky21  Empty
MessageSujet: Re: candidature de niky21    candidature de niky21  EmptyMer 25 Avr - 2:33

Citation :
je vien d'avoir 10 ans

Atog a écrit:
je voudrais plutot etre une fille qui dit des chose comme salut beau gosse ou render-vous dans mon lit cette nuit

Ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

candidature de niky21  Empty
MessageSujet: Re: candidature de niky21    candidature de niky21  EmptyMer 25 Avr - 2:34

affraid

ah ouai quand même ...

j'espere que c'est une blague qu'uen fille de 10ans veuille etre mademoiselle hilton version rennaissance, ou alors les gamin(e)s de mon âge étaient vraiment soit arriéré soit surprotégé par leur parents pour avoir d'autres idée de personnage.

NOTA BENE: penser lorsque je serais père, un jour peut etre, a ce que mes enfants est des ambitions plus normales.


Dernière édition par konrad le Mer 25 Avr - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NumeroVII

NumeroVII


Messages : 30

candidature de niky21  Empty
MessageSujet: Re: candidature de niky21    candidature de niky21  EmptyMer 25 Avr - 3:14

i_i mais wtf.

celle avec les animaux était moins pire finalement.

c'est ptete les copines de Wato et Creep: les gars stop la déconne svp :')
Revenir en haut Aller en bas
Watomonte

Watomonte


Messages : 45

candidature de niky21  Empty
MessageSujet: Re: candidature de niky21    candidature de niky21  EmptyMer 25 Avr - 5:33

NumeroVII a écrit:
i_i mais wtf.

celle avec les animaux était moins pire finalement.

c'est ptete les copines de Wato et Creep: les gars stop la déconne svp :')
Non je ne connais pas cette fille !
C'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de niky21  Empty
MessageSujet: Re: candidature de niky21    candidature de niky21  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de niky21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: