Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherchons Banquier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Recherchons Banquier Empty
MessageSujet: Recherchons Banquier   Recherchons Banquier EmptySam 28 Avr - 7:08

La colonie recherche quelqu'un pour occuper le poste de Banquier. Celui-ci doit avoir un minimum d'éducation pour occuper cette fonction importante.

Il sera chargé de gérer les caisses de la colonie, et d'accorder des prêts avec intérêts aux habitants qui en souhaiteront. Des consignes seront donnés pour que les prêts soient accordés à des gens disposant de sources de revenu convenables, mais globalement le banquier aura toute latitude pour exercer sa fonction.
Il pourra également recevoir certains objets précieux d'habitants fortunés, objets qui seront stockés sous bonne garde dans les sous-sol de la banque
(concrètement, les coffres situés sous la banque seront strictement scellés et même le chef de la milice ne pourra pas y jeter un oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Alchemiy

Alchemiy


Messages : 55

Recherchons Banquier Empty
MessageSujet: Re: Recherchons Banquier   Recherchons Banquier EmptySam 28 Avr - 11:02

Théobald voit alors l'annonce laissé par le Gouverneur. Elle le fait réfléchir.

"Un minimum d'éducation hein...Je pense que je dois être fait pour ce rôle, il faut un homme juste et neutre pour exercer cette fonction. Ce qui est dommage, c'est que la rémunération n'est pas véritablement marqué, serait-elle uniquement lié aux interets ? J'aimerais plus de précisions...En tout cas, j'ai beaucoup de temps libre ces temps ci, la soufflerie marche convenablement, et j'ai des gros stocks, si je peux aider les autres, ce serait avec plaisir et honnêteté que je le ferais. La banque est bien protégée, de ce que j'en ai vu, mais est ce que la milice pourra prêter main forte au banquier en cas de vol ? On ne sait jamais, avec l'affaire du scieur Richard, la ville n'est pas si tranquille que ça. Bref, je me propose."
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Recherchons Banquier Empty
MessageSujet: Re: Recherchons Banquier   Recherchons Banquier EmptyLun 30 Avr - 22:44

Très bien Sieur Théobald, nous allons devoir nous rencontrer très prochainement pour finaliser les derniers détails, et vous serez officiellement intronisé Banquier de la colonie. Vous recevrez un salaire hebdomadaire de 50 ducats pour cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons Banquier Empty
MessageSujet: Re: Recherchons Banquier   Recherchons Banquier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons Banquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Archives de la mairie-
Sauter vers: