Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paiement de la pierre de la mairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

Paiement de la pierre de la mairie Empty
MessageSujet: Paiement de la pierre de la mairie   Paiement de la pierre de la mairie EmptyLun 14 Mai - 8:13

Monsieur le maire, considérant que mon travail sur le bâtiment de la mairie est terminé je réclame paiement de ce qui m'est dû. Le chantier a été débuté par votre prédécesseur Théobald qui m'a commandé 10 stacks d'escaliers et 11 stacks de pierre taillée, sans compter un peu d'aide et de matériaux offerts pour la ville. Après avoir appliqué une remise, la somme que me doit la mairie s'élève à 4500 nouveaux ducats. L'ex-maire Théobald peut en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
manutella

manutella


Messages : 133

Paiement de la pierre de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Paiement de la pierre de la mairie   Paiement de la pierre de la mairie EmptyMar 15 Mai - 0:11

(oh zut je pensais que tu avais oublié....)

Cher Gaspard, je valide ce qu'il a été dit... de plus je rajouterais que les ducats manquants dans la caisse sont du à une erreur de note dans le registre, la somme manquante est dû au rachat de la parcelle de thibaud, qui appartient désormais à la mairie.
(ainsi que l'ancienne maison en location de Conomor, et la maison de Brados).

Théobald
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Paiement de la pierre de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Paiement de la pierre de la mairie   Paiement de la pierre de la mairie EmptyMer 16 Mai - 3:13

Eh bien monsieur le maire, monsieur le gouverneur, vous me paierez la pierre en même temps que les travaux d'aménagement du port du même coup, à notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement de la pierre de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Paiement de la pierre de la mairie   Paiement de la pierre de la mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement de la pierre de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement de Kornelius
» Appel d'offres: Construction de la nouvelle mairie
» Mairie
» [Appel d'offres] Produits à base de pierre rouge
» Bibliotheque de la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Archives de la mairie-
Sauter vers: