Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etape II - Poser sa candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Etape II - Poser sa candidature Empty
MessageSujet: Etape II - Poser sa candidature   Etape II - Poser sa candidature EmptySam 19 Mai - 1:35

Commencez par vous présenter ici même :
Présentation HRP

Faites une présentation correcte, pas besoin de faire long du moment qu'on en sait un maximum sur vous. Nous acceptons uniquement des personnes matures, cela commence par la manière dont vous vous présentez.

Une fois ceci effectué, vous devez créer un personnage que vous allez incarner dans le jeu. Son historique et sa description doivent être écrits ici (haudattu) :
Présentation RP (haudattu)

ou ici (mayaquen) :
Présentation RP (mayaquen)

Soyez cohérent, imaginez la raison pour laquelle vous avez migré pour une nouvelle cité. Ne faites pas comme beaucoup de candidats qui souhaitent créer un personnage héroïque et solitaire, terrassant nombre d'ennemis autour de lui après qu'on ait tué toute sa famille. Soyez plus commun, plus réel, moins hollywoodien.

Gardez en tête que vous serez jugé uniquement sur l'apparente maturité affichée. Une incohérence dans le texte de votre personnage vous sera signalé, mais ne sera pas décisif au moment d'effectuer le vote d'admission.

Jetez un coup d'oeil sur les corps de métier jouables sur le serveur ou sur les compétences disponibles, cela pourrait vous être utile pour la création de votre personnage :
Corps de métier

De même, votre personnage devra porter un nom en rapport avec sa race. Pour les Mayaquen, ces noms s'inspirent du nahuatl, alors que pour les Haudattu on utilise des noms finnois.

Si l’ensemble des deux présentations est de qualité et traduit un comportement sérieux et mature, le joueur sera très vite ajouté à la whitelist et pourra commencer sa vie sur le serveur.

Dans le cas contraire, le candidat sera gentiment invité à tenter sa chance sur un autre serveur. Les principales qualités demandées sont donc :
- Maturité
- Cohérence du background de son PJ
- Motivation pour faire avancer le serveur


Une fois votre candidature complète postée, le vote sera ouvert quant à votre admission. Une réponse vous sera transmise dans les 48 heures. En attendant, vous pouvez boucler les 2 prochaines étapes !
Revenir en haut Aller en bas
MissXcraft




Messages : 1

Etape II - Poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Etape II - Poser sa candidature   Etape II - Poser sa candidature EmptyJeu 8 Aoû - 3:37

bonjour je voudrais participer a ce serveur et l aider a évoluer .
j' aiderais la communauté si elle en a besoin .
je n'ai que 14 ans mais je suis mature .
j'aimerais participer a un serveur rp .
j'ai vraiment envie de jouer sur ce serveur alors svp peux tu accepter ma
candidature stp Merci.
En cette communauté est super cool et sympathique
Alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Etape II - Poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Etape II - Poser sa candidature   Etape II - Poser sa candidature EmptyJeu 8 Aoû - 20:51

C'est une blague ? tu postes à la suite d'un topic que tu n'as pas lu et qui indique pourtant là où tu dois poster...
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Etape II - Poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Etape II - Poser sa candidature   Etape II - Poser sa candidature EmptyVen 9 Aoû - 4:04

Il a lu le "Ici-même" et raté le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape II - Poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Etape II - Poser sa candidature   Etape II - Poser sa candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape II - Poser sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape IV - S'imprégner de l'environnement
» Etape VI - Premiers pas sur le serveur
» Etape I - Se renseigner sur le background
» Etape V - Renseigner son profil
» Etape III - Assimiler les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Règlement-
Sauter vers: