Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attribution de titres

Aller en bas 
+2
Lantern
Tellus
6 participants
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Attribution de titres Empty
MessageSujet: Attribution de titres   Attribution de titres EmptyMer 23 Mai - 7:21

Moi, comte Gaspard, défenseur suprême de l'ordre ancien, décide de décerner à titre définitif ces titres aux personnes méritantes de l'ordre :

- Châtelain de la tour n°1, Richard
- Châtelain de la forteresse grise, Hadrien

D'autres titres viendront, je dois savoir lequel d'entre vous serait le plus intéressé pour être Chef Canonnier notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Attribution de titres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de titres   Attribution de titres EmptyMer 23 Mai - 7:27

C'est un honneur de vous servir, Monseigneur.
Je m’acquitterai de ma fonction avec toute l'âpreté dont je suis capable.
Je vous remercie vivement.

Cependant je n'ai aucune connaissance en matière d'artillerie, je ne suis donc pas intéressé par le poste de chef canonnier, aussi je m'en tiendrai pour l'instant à ma fonction première.
Revenir en haut Aller en bas
jkl2117




Messages : 86

Attribution de titres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de titres   Attribution de titres EmptyMer 23 Mai - 7:35

(bouhhh je suis pas intendant, ça correspondait parfaitement à mon perso Sad)

En gros mon rôle consiste à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Attribution de titres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de titres   Attribution de titres EmptyMer 23 Mai - 7:39

En gros tu va devoir t'occuper de la tour n°1, l’approvisionner en flèches, par exemple, ou la reconstruire après chaque siège.
Enfin j'imagine.
Sinon le châtelain doit aussi s'occuper des pièges mais je pense pas qu'on ai le droit de mettre des TNT sur la route.

Au fait, je me demandais, le fait que je sois châtelain de la forteresse grise, qui est le QG officiel des anciens, fait de moi le supérieur hiérarchique de Richard ou pas ?
En fait, tu peux m'expliquer plus clairement ma fonction ?
Il y a un salaire ? On est remboursé pour ce qu'on devra acheter ? On doit faire un rapport à la fin de chaque semaine/mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Attribution de titres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de titres   Attribution de titres EmptyMer 23 Mai - 8:07

Logiquement, tu es l'égal de jkl, puisque vous avez le même titre, mais dans les faits tu peux te sentir en quelques sorte "supérieur" 'comme avec les titres de noblesse au XVIIIème siècle, la noblesse d'épée méprisait la noblesse bourgeoise qui avait acheté un titre)
Pour ce qui est de ta fonction , si j'ai bien compris, tu dois veiller à remplir les coffres de flèches, de poudre à canon, et de projectiles. Qu'il y ai de la nourriture dans les coffres. Tester tout les futurs pièges pour s'assurer qu'ils fonctionnent. Il faut que tu empêche le spawn des mobs dans la forteresse. Etc... Je crois que ton rôle consistera plus ou moins en ça.

En ce qui concerne les salaires, personnellement, je suis contre tellus. Si tout les joueurs reçoivent régulièrement de l'argent de leurs factions, ils n'auront pas besoin de travailler pour gagner de l'argent, ce qui entraînera une hausse des prix (puisque les produits seront plus rares), etc....
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Attribution de titres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de titres   Attribution de titres EmptyMer 23 Mai - 8:30

Les titres sont égaux, mais les responsabilités différentes. Jkl sera sous l'autorité de Lantern dans la forteresse grise, mais Lantern devra se plier aux décisions de Jkl à la tour n°1. Après, Lantern peut se sentir supérieur du fait d'être le châtelain d'un site prestigieux.

Jkl, tu n'espérais tout de même pas être intendant avec ton passif. En HRP je n'ai aucun problème avec toi bien au contraire, mais RP parlant ce n'est pas crédible : c'est moi qui t'ai condamné aux enfers, je vais pas maintenant te propulser n°3 de l'ordre ancien.

Je vais parler des titres plus longuement dans un autre post. Pour résumer, tu es le gestionnaire de la tour n°1 : je m'adresse à toi pour tout ce qui concerne cette tour (approvisionnement en munition, état des défenses, bon état général, réserves, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Attribution de titres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de titres   Attribution de titres EmptyVen 8 Juin - 8:12

Le châtelain de la forteresse grise Hadrien m'a rapporté les qualités exceptionnelle de bretteur de notre nouvelle recrue Bartholoméo.

Provoqué en duel par ces vils oblats, y compris par leur chef, Bartholoméo a défendu l'honneur des anciens avec force et robustesse, évitant les mauvais coups et frappant avec vigueur jusqu'à faire chuter les oblats. Ceux-ci se sont retirés dans la honte de leur défaite.

Pour ces faits d'arme, Bartholoméo mérite d'être élevé au rang de Maître d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Creeper1236

Creeper1236


Messages : 20

Attribution de titres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de titres   Attribution de titres EmptyVen 8 Juin - 8:34

Monseigneur, je suis ravi et je vous remercie de cet honneur que vous me faite à moi, simple soldat jusqu'à maintenant. Ce fut un plaisir pour moi de défendre notre honneur et de rabattre le caquet de ces vils Oblats. Encore une fois, milles merci, et j'espère encore maintes fois vous prouver mon allégeance!
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Attribution de titres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de titres   Attribution de titres EmptyMer 15 Aoû - 14:43

Tenant compte des funestes heures que l'ordre est en train de subir , nous les soldats demandont la montée au pouvoir d'un homme qui semble être invulnerable au destin, Hadrien . Pendant que nos plus hauts dirigeants perissent Hadrien qui reste fort et inamovible , et nous vos épées et vos boucliers demandons un chef comme celui ci. Nous croyons en la force d'Hadrien et nous volons la partager. Moi , Mors de Biershak , je veux repressenter la voix combatante et la voix combatante demande Hadrien comme nouveau dirigent de l'Ordre Ancien pour remettre notre Ordre a la place qu'il merite. Hadrien soit notre comte !!

* les Soldats crien le Nom du Comte qu'ils esperent : Hadrien*
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Attribution de titres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de titres   Attribution de titres EmptySam 8 Sep - 1:32

Aujourd'hui est un grand jour pour l'Ordre , nos hommes et nos finances n'auront plus jamais des difficultées .
Grâce aux excellents travaux de protection de la Forteresse, et la bienveillance du Comte , je monte aujourd'hui au grade d'Intendant de L'Ordre. Béni par L'unique soit le Comte Hadrien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution de titres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de titres   Attribution de titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution de titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Ordre ancien :: Annonces importantes-
Sauter vers: