Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aménagement intérieur du palais du gouverneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Aménagement intérieur du palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Aménagement intérieur du palais du gouverneur   Aménagement intérieur du palais du gouverneur EmptyDim 27 Mai - 3:54

Je suis déjà lassé de cette ville malsaine, et je ne peux même pas avoir la satisfaction de loger dans un environnement décent... Ce palais est bien trop petit, et surtout... il est vide !

J'offre 2000 ducats à celui qui aménagera dans sa totalité le palais : bibliothèques, tableaux, grandes tables, bancs, etc. Je ne veux pas de travail à moitié fait, et je ne ferai pas comme mon prédécesseur naïf qui versait l'argent avant même que le travail soit fait.

Ne me faites pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Aménagement intérieur du palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur du palais du gouverneur   Aménagement intérieur du palais du gouverneur EmptyMar 29 Mai - 9:10

Vous avez déjà trop attendu. Je m'en charge, avec votre permission Monsieur le Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Aménagement intérieur du palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur du palais du gouverneur   Aménagement intérieur du palais du gouverneur EmptyMar 29 Mai - 9:19

Enfin une proposition. Décidément, certains se plaignent de ne pas avoir de quoi vivre décemment mais ne sont pourtant pas volontaires pour travailler...

Je vous laisse donc vous occuper du palais mon cher Anthèlme.


Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Aménagement intérieur du palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur du palais du gouverneur   Aménagement intérieur du palais du gouverneur EmptySam 2 Juin - 3:06

Les travaux sont finis Monsieur le Gouverneur. J'ai essuyé un petit retard car la fabrication d'un des lits a pris beaucoup de temps mais cela est réglé. Vous pouvez dès à présent emménager dans vos quartiers et je suis disponible pour toutes vos remarques et toute modification que vous souhaiteriez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Aménagement intérieur du palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur du palais du gouverneur   Aménagement intérieur du palais du gouverneur EmptyLun 4 Juin - 5:11

Merci à Monsieur le maire pour ces aménagements qui rendent le palais un peu plus supportable.

2000 ducats lui ont été versé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement intérieur du palais du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aménagement intérieur du palais du gouverneur   Aménagement intérieur du palais du gouverneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement intérieur du palais du gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: