Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horner

Aller en bas 
+2
Tellus
Horner74
6 participants
AuteurMessage
Horner74

Horner74


Messages : 28

Horner Empty
MessageSujet: Horner   Horner EmptyMer 30 Mai - 7:07

Salut les colons !

Avant de me présenter je tiens à dire que j'ai déjà joué sur ce serveur il y a un bout de temps, quand il s'appelait encore UniversCraft, quelques uns d'entre vous doivent se souvenir de moi, sinon ce n'est pas grave, moi en tout cas je me souviens un peu de quelques uns d'entre vous ^^

J'ai été banni car je commençais à m'ennuyer, j'étais plus très sérieux mais surtout à cause de quelques avis conflictuels à propos du RP sur le serveur... Depuis j'ai lu la fable "Le loup et l'agneau" et je sais à quoi m'en tenir Very Happy (je rigole les gars).

Alors je reprend du début :

Présentation IRL :
Je m'appelle Julien, j'ai 16ans et je suis en première technologique.
J'habite en Haute-Savoie (France - 74).
Niveau loisirs je fais des échecs en club depuis plus de 10ans maintenant, je suis plutôt sport, avant j'étais très foot, maintenant un peu de tout, mais depuis quelques années j'en fais plus énormément... Depuis peu je me suis passionné de programmation et je compte en faire mes études puis mon métier. L'informatique est donc mon élément. Je connais et j'ai joué à pas mal de jeux vidéos, minecraft fait partie de ceux auxquels j'ai le plus joué, j'y joue depuis la beta 1.4.


Expérience IG :
Comme je l'ai dit plus haut, je joue à minecraft depuis la beta 1.4 : environ un an à un mois près.
A la beta 1.8, j'ai fait une longue pause, car j'ai repris les cours et j'avais plus trop le temps.
Il faut savoir que j'avais une chaîne youtube où je faisais pas mal de vidéos et j'avais de très gros projets, tous tombés à l'eau, j'ai eu plusieurs petits serveurs personnels également, et j'ai fait/visité/joué/participé/aidé énormément de serveurs également.

A partir de la beta 1.9 et la officielle 1.0 je m'y suis remis très légèrement pour testé, et quelques semaines plus tard je suis allé sur le serveur de quelques amis pour y rejouer tranquillement et me remettre dans le bain, après un peu d'ennui et quelques mois d’inactivités ou de rare jeu solo, j'ai décidé de reprendre sur un serveur. J'ai postulé sur un serveur "RP" puis je me suis rappelé ce serveur, je me suis dit : " Hey, tu sais ce serveur où on jouait les colons et qu'on lattait les indiens, c'était super cool, très RP, je m'étais fait de bons potes et c'était convivial ! J'aimerais bien retrouvé le nom voir ce qu'ils sont devenus..." Un trucs dans le genre.

J'ai cherché et j'ai fini par retrouvé UniversCraft, puis le lien menant à Irowa... Et puis je me suis dit, je vais tenter ma chance ici, car j'aimerai bien y retourner voir si je peux me réadapté et y passé mon temps... Et puis à quelques minutes près, me voilà en train de vous écrire. J'ai essayé juste auparavant de me connecter en visiteur sur le serveur mais comme je vous l'ai dit j'avais été banni et apparemment les listes n'ont pas été mises à jour depuis, puisque quand je me connecte on m'affiche "Le marteau du bannissement a frappé" ou un trucs dans le genre :p (je viens à l'instant de tenter de me reconnecter pour vous donner la phrase exacte, mais la fenêtre minecraft a cessée de fonctionner, et puis c'est pas si important au final...).

J'ai aussi fait quelques mods et packs de textures, je m'y connaissais et était doué un peu dans tout sur minecraft, j'étais la "référence", l'homme wikipédia sur minecraft, mais depuis tous les ajouts, potions, endermachins chouettes et tralala je m'y connais plus tellement car je suis plus toutes les actualités, mais ceci étant je reste quand même assez débrouillard sur le jeu.


Résumé :

Je suis une personne sérieuse, je n'irais pas jusqu'à prétendre que je suis mature, je pense être prêt pour une nouvelle aventure RP, je suis un vétéran de minecraft et j'affectionne tout particulièrement votre serveur, je m'en vais réfléchir et rédiger mon RP, en espérant que vous me (ré-)acceptiez parmi vous !



Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, bonne soirée !






Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptyJeu 31 Mai - 5:17

Salut, moi je me souviens très bien de toi Smile

C'est bizarre ce ban. D'ailleurs, il me semble que tu n'avais pas été banni, en tout cas je m'en souviens pas. Juste enlevé de la whitelist.

Faut que je regarde ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Horner74

Horner74


Messages : 28

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptyJeu 31 Mai - 5:49

Je me souviens bien de toi aussi, et si j'avais été banni à cause d'une histoire de RP, des avis qui divergeaient Smile
J'avais peut-être été enlevé de la white-list, je sais pas, en tout cas ça me met le ban quand je veux me connecter en visiteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptyJeu 31 Mai - 5:54

OK j'ai vu, tu étais toujours dans la liste des bannis. Du coup je t'ai enlevé, mais faut que je relance le serveur pour que ça prenne effet.

Ton RP est sympa, il y a un vote pour ta candidature et tu aura ta réponse sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptyVen 1 Juin - 2:32

Candidature acceptée, mais je ne peux pas te donner les droits tant que tu ne t'es pas déclaré dans un métier !
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptyVen 1 Juin - 3:40

J'ai déjà vu un avatar semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptyVen 1 Juin - 6:51

Tiens moi aussi Atog ^^ .

Et bienvenue Horner, enfin plutôt re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Horner74

Horner74


Messages : 28

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptyVen 1 Juin - 10:49

Merci, bah c'est à dire que je vais pas refaire une peinture sur toile, je prends un peu ce qui me plait sur google images Wink
Si il faut que je change je le ferai mais je vois pas de mal là-dedans. Tant qu'il y a pas deux skins pareil en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptyVen 1 Juin - 21:18

Et pour ton métier ? si tu n'as pas de métier tu ne peux pas évoluer sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Horner74

Horner74


Messages : 28

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptyVen 1 Juin - 21:54

Plusieurs me conviendraient, je dois obligatoirement le choisir maintenant ? Je sais plus trop comment ça se passe et je peux aussi faire suivant l'économie et les besoins du serveur... mais d'après votre liste je dirais agriculteur/boulanger et puis ça colle avec mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptyVen 1 Juin - 22:08

On a déjà plusieurs boulangers, je suis pas sûr que tu arrives à faire de l'argent (enfin pourquoi pas).

Mais je ne vois pas trop dans quel secteur on aurait besoin de concurrence actuellement. Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptyVen 1 Juin - 22:43

Si tu prend armurier je te pète les genoux.

Un scieur, on manque de scieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarzoon60

Tarzoon60


Messages : 26

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptySam 2 Juin - 0:43

Je t'assure on est déjà deux armuriers, on galère à vendre un petit équipement. Alors après tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptySam 2 Juin - 1:23

Hum...

Tarzoon, je ne connais aucun métier qui ne galère pas à vendre un petit équipement. Moi, je ne vend que de la laine, et de la bouffe à prix dérisoire à la forteresse.

Donc évitons d'influencer Harvon, il fera bien son choix sans nous.

Sinon, effectivement, je crois que Scieur serait pas mal : JKL est de nouveau absent (jusqu'au prochain cycle), il ne reste donc que Gremy
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptySam 2 Juin - 6:42

Sinon tu pourrais être ingénieur .
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptySam 2 Juin - 6:49

Métier qui n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Horner74

Horner74


Messages : 28

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptySam 2 Juin - 10:56

Hum c'est embêtant car quand il y a un peu de monde il y a vite une économie bouchée, et mélangé plusieurs services et compétences n'est pas envisageable, donc je veux bien être scieur, on joue pas que pour les métiers après tout ^^ Et puis il y a toujours une possibilité de changer, non ?

M'enfin vous allez pas m'accepter suivant le métier que je vais faire, si ? ^^'
Car sinon je peux toujours choisir après quelques réflexions sur le serveur si je suis accepté...
Dans le pire des cas même si je vend pas énormément je pourrais peut-être agriculteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptySam 2 Juin - 22:33

Tu es déjà accepté, mais il faut pour avoir les droits de bouger des blocs que tu choisisse un métier.

En l’occurrence, je crois que Hamrack prend le métier de scieur.
Briquetier, ça permet d'avoir une certaine liberté, il n'y aura pas beaucoup de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptySam 2 Juin - 22:56

Ah oui, Briquetier est pas mal aussi, on en manque.

Dans tous les cas tu es accepté Harvon, peu importe le métier que tu choisis. Alors quel est ton dernier mot ?

A noter que personne ne peut se plaindre de ne pas gagner de l'argent : il y a de nombreux appels d'offre non honorés et l'exportation n'est toujours pas utilisé, alors que ça rapporte beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Horner74

Horner74


Messages : 28

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptySam 2 Juin - 23:26

Va pour briquetier, au passage tellus j'avais pas compris la première fois que tu m'as appelé Harvon, là c'est la deuxième, tu dois mélanger les pseudos :p c'est Horner Wink le 74 est pas utile mais je peux pas l'enlever. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner EmptySam 2 Juin - 23:28

Ah oui, déjà à l'époque j'avais confondu les pseudos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horner Empty
MessageSujet: Re: Horner   Horner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: