Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voila ma Candidature , MisterNikoos972

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MisterNikoos972




Messages : 2

Voila ma Candidature , MisterNikoos972 Empty
MessageSujet: Voila ma Candidature , MisterNikoos972   Voila ma Candidature , MisterNikoos972 EmptySam 2 Juin - 4:50

Donc je me presente , Misternikoos972 ou Nikoos comme vous preferez ! Cherchant un serveur minecraft que RP sans beaucoup de personne je suis tombé sur le votre qui a l'air génial ! Et , c'est pour quoi je souhaiterais bien rejoindre votre communautée.
Merci d'avance , MisterNikoos972
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Voila ma Candidature , MisterNikoos972 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Candidature , MisterNikoos972   Voila ma Candidature , MisterNikoos972 EmptySam 2 Juin - 4:58

Et tu comptes faire un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterNikoos972




Messages : 2

Voila ma Candidature , MisterNikoos972 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Candidature , MisterNikoos972   Voila ma Candidature , MisterNikoos972 EmptySam 2 Juin - 5:08

Ce serveur etant un serveur RP (comme je le cherchais !) Je ferais evidamment du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Voila ma Candidature , MisterNikoos972 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Candidature , MisterNikoos972   Voila ma Candidature , MisterNikoos972 EmptySam 2 Juin - 5:18

Mais un texte à travers lequel on saisisse les traits de ton personnage, sa personnalité... comme demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Voila ma Candidature , MisterNikoos972 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Candidature , MisterNikoos972   Voila ma Candidature , MisterNikoos972 EmptySam 2 Juin - 5:30

Bonjour

Ta présentation personnelle est vraiment réduite. Tu peux nous en dire un peu plus sur toi s'il te plaît ? tu as quel âge ?

Apparemment tu veux faire armurier, mais ça commence à saturer dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Voila ma Candidature , MisterNikoos972 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Candidature , MisterNikoos972   Voila ma Candidature , MisterNikoos972 EmptySam 2 Juin - 7:56

Oui, dans l'armurerie, on ne veut pas de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma Candidature , MisterNikoos972 Empty
MessageSujet: Re: Voila ma Candidature , MisterNikoos972   Voila ma Candidature , MisterNikoos972 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma Candidature , MisterNikoos972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: