Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  L'Affiche Délavée de L'Immoral.

Aller en bas 
+4
Dreicc
Tellus
Hamrack
Arhkam
8 participants
AuteurMessage
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyDim 3 Juin - 9:23

Vous trouvez un papier bien détruit sur le sol, il est vraiment délavé par la pluie. Mais vous arrivez a lire, plutot deviner :


Le Mal, nôtre grand et chérit Seigneur, toi qui ouvre le chemin vers les mondes Naïfs , Nettoie leurs l'Esprit ! Toi Mortel qui lit cette affiche serais tu prêt a embrasser la vraie Force de ce Monde ? Accepter Seigneur Ténébreux chez toi , dans tes Entrailles ?


Pourquoi me direz vous ? La réponse est simple. Dans ce monde Il y a ceux qui croient que la lumière leur ouvre le chemin, et ceux qui ont déjà éprouvé la Solitude que la lumière laisse dans nos vies. Donc pourquoi continuez vous a Suivre cette Lumière à la !$@?
( ce mot est censuré pour la descence de ce post )


Voyez vous, L'autre côté de la rue vous propose un marché. Au lieu de vous faire tromper et manipuler par des élitistes et bien "généreux " seigneurs, pardon Citoyens, venez dans l'ombre où vous vous ferez exploiter, aussi, mais au moins le but ne sera pas vain. Certains combattent pour leur Propre personne, dégoutant, D'autres combattent pour les autres. Ces 2 buts sont vains, puisque ils ne voient que le présent et se basent sur le passé. Alors que ce que ce que l'on cherche à transformer c'est notre futur citoyens !! Battez vous pour les Vrais Valeurs humaines, Battez vous pour les vices, la souffrance et le mal en soit.


Les chevaliers sont forts, les anciens têtus, nous on est quoi ? Nous on bénéficie de la vérité . Cela peut sembler stupide , mais en réalité cela nous permet d'avoir accès a ce qui n'est pas réel confrères . Oui , je parle bien des pouvoirs Obscurs des vrai Dieux .

Si vous trouvez Les Chevaliers affreusement fades, et les Anciens stupidement Immobiles , vous savez ou aller . Non , vous Savez pas ? Il suffit juste de Prier a la nuit dans l'ombre la plus intense , et le chemin de Sang sera celui que vous devrez suivre. Vous aimez le Sang , Vous aimez les Ténèbres, Vous aimez l'homme . Le Culte de la Dame Sombre est votre chez vous .


Confrères Agissez dans l'ombre , Agissez pour l'homme , Agissez par la Volonté de L'immoral , Agissez par votre propre volonté ! Citoyens libérez vous de vos chaines






En Claire , une masse de ténèbres s'amasse dans les Terres Irowa , n'avez pas vous vu le nombre croissant de créatures rôdant la nuit ? Un homme connait la vérité et c'est pour cela qu'il fait de la propagande pour une croyance alternative.


Les croyances : La Dame Sombre, L'ombre Est la Déesse principale du Culte. Le Dieux Luministe et Monastique Existe aussi , mais il est renié à la place de l'Antagoniste du Culte. Il ne cherche qu'a manipuler les Humains pour les Esclaviser, Alors que la Dame Sombre nous enseigne que L'homme n'a pas besoin de "dieux" pour s'esclavager. Elle n'est la que à rôle consultatoire, comme les autres Dieux sombres.

Pratiques : Les Pratiques ne sont pas Spécifiées dans l'affiche, mais doivent être Masochistes et à tendances aux Sacrifices. Vous pouvez imaginer des hommes se mettant des bout de Métal travers le corps et des tatouages macabres.


Le " Leader" : L'affiche parle d'un Immoral , surement Un Chef Sado-masochiste qui inflige ses tourments aux fidèles appelés confrères . Mais il se pourrait aussi un Homme divulguant des notions Blasphématoires sur la foi Luministe. ?

Lieu : Le Lieu n'est pas précisé, d'un côté ils ne veulent pas recevoir la milice chez eux. Mais La prière au mal pourrait être une référence à un rituel ou le Sympathisant montre sa dévotion au Culte. Et ensuite le Lieu communiqué au nouvellement instruit Néophyte .



RP parlant un culte secondaire ne peut qu'apporter que de la richesse au Monde d'Irowa. Un monde partagé en 2 religion me parais assez maniqueiste et donc peu crédible. Ce Culte n'est pas Vraiment une Faction ( pour cela que je ne l'ai pas mit dans les Factions ) Puisque rien n'empêche un Membre du culte de vouloir défendre Irowa de Tell au au contraire penser que La colonie dirigée par des Colons serait une detruction totale des Traditions , ce qui permettrait au joueurs d'intégrer le Culte sans renier L'ordre ou Les Chevaliers, ou l'inverse au membres du Culte d'intégrer les Chevaliers ou les membres de L'ordre . Par contre Pour la Religion, Le choix sera fait, Le culte est une Religion à part entière , opposées au Luministes et Monastiques par le sens du Culte et le Polythéisme dont le Culte fait Preuve.



Voila j'espère que c'est convainquant, j'adorerais avoir des retours de votre part . pour voir ce que je peux améliorer dans le RP ou la Structure du Culte ( qui est encore entrain d'être pensée ) .



Cordialement Arhkam, L'Immoral




Dernière édition par Arhkam le Dim 3 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyDim 3 Juin - 9:24

La Création du Culte donnerais lieu a de nombreux Events , Notamment des Traques de Monastiques Croyants voulant purger le Mal d'Irowa , ou des Events de Sacrifices pour appeler les Dieux Sombres de notre coté. Ainsi que peut être la Construction des égouts de la Capitale, ils pourraient être intéressants pour le Placement du Culte.


Dernière édition par Arhkam le Dim 3 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamrack

Hamrack


Messages : 14

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyDim 3 Juin - 9:35

Personnellement je trouve cela très intéressant. Avoir une alternative/rivalité avec les deux autres religions ajouterai un intérêts à celles-ci.

Comme tu le précise, et si cela est accepté, il faudrait évidement des nombreux évents afin d'établir clairement les positions et idéologies de cette religion.

Donc cela reste exploitable, je soutiens ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyDim 3 Juin - 10:01

Hamrack a écrit:
Personnellement je trouve cela très intéressant. Avoir une alternative/rivalité avec les deux autres religions ajouterai un intérêts à celles-ci.

Comme tu le précise, et si cela est accepté, il faudrait évidement des nombreux évents afin d'établir clairement les positions et idéologies de cette religion.

Donc cela reste exploitable, je soutiens ton idée.


Merci beaucoup, Le Culte t'en ai reconnaissant, ce soir personne songera a t'assassiner dans ton sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyDim 3 Juin - 11:04

Etant donné que tu te positionnes en faveur d'une alternative sombre aux deux religions existantes (qui ne sont pas manichéennes, car non opposées - divergence de doctrine seulement - ), et donc que ce n'est pas une 3ème faction, je soutiens également ton projet.

Là tu as posté du RP, mais ici c'est uniquement HRP pour discuter de l'avenir de ce nouveau culte. Pour le RP il faudra trouver un autre emplacement. Puisque c'est une affiche, je pense que "place publique" serait parfait. En revanche, révise un peu le texte car il y a de très nombreuses fautes d'orthographe.

Pas mal l'idée des égouts, je verrai bien un appel d'offres pour ça à Port Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyDim 3 Juin - 11:39

Merci Tellus, oui l'orthographe m'est souvent difficile , ceci n'est qu'une mise en bouche , je ferais un RP comme il se doit dans la partie Place publique dans la nuit. Pour les égouts je serais ravit de m'en occuper vu que ceci toucherais un peu le domaine du Culte et les lieu connus par des membres hors-culte serais une erreur RP vu que personne se ballade dans les égouts couramment.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyJeu 7 Juin - 10:12

Comme vous avez dû le constater, j'aime bien venir proposer des idées pour règlementer le RP ou les mécanismes de jeu pour concilier liberté et organisation, donc logiquement je vais comme d'habitude venir remplir ma mission concernant la secte d'Arhkam, en essayant de résumer ce qui est communément admis mais qui n'apparait pas encore sur le forum, et règlementer ce qui ne l'est pas encore pour canaliser cette nouvelle dynamique du serveur d'une façon contrôlable et appréciable.

Tout d'abord : la secte est neutre, en tout cas elle est à présent pourchassée par les deux factions, ne peut donc s'allier officiellement avec ni l'une ni l'autre. Ses membres sont à titre individuels trop fidèles à leur culte pour envisager de servir les factions qu'ils fréquentaient avant leur adhésion.

BUT RP DE LA SECTE DE LA DAME SOMBRE

La secte, menée par l'Immoral nommé Arhkam, place le Dieu Unique vénéré par les Luministes (et les monastiques) au rang de simple Antagoniste, lui privilégiant trois divinités chaotiques :

- La Dame Sombre : celle qui murmure, elle représente la passivité.

- le Maitre du Sang : représentation des pulsions de l'homme.

- Le Hérault : celui qui parle à tous, incarne le coté réfléchi, potentiellement manipulateur.

Les disciples se proclament plus libres que les "esclaves de la Lumière", et pensent vénérer les trois facettes (passive, réfléchie, pulsionnelle) de l'Homme. Ils propagent leurs idées discrètement pour ne pas être lynchés par la majorité de croyants.

ADHESION A LA SECTE DE LA DAME SOMBRE

La secte recrute par le biais d'un contrat signé avec le sang du nouvel arrivant. Ce dernier sera alors possédé par les trois puissances pendant une certaine période où il devra agir pour le compte de la secte afin de mériter sa place (par exemple, Horner m'a attaqué à l'arc car j'avais participé à emprisonner et humilier son maitre Arhkam). Le culte noir a une hiérarchie très stricte, au sommet de laquelle siège Arhkam, perpétuellement possédé.

MOYENS D'ACTION DE LA SECTE

La secte n'est pas une faction comme les Anciens ou les Oblats.

Elle n'a pas de but de conquête, ne prend pas part aux combats, ne défend pas d'objectifs stratégiques. Son but est de garantir à ses membres une vie indépendante des préceptes luministes, et pour cela des sacrifices peuvent être faits au maitre du Sang pour obtenir des avantages. Certains membres maitrisent également la magie runique, considérée comme de la sorcellerie par le luminisme.

La secte peut effectuer des actions via ses membres : infiltration, enlèvements (de préférence un PNJ, ou PJ consentant), assassinats (PNJ si c'est crédible selon l'influence de la secte ou PJ consentant), propagande, services rendus à des joueurs peu scrupuleux grâce aux runes, recherches d'artefacts maudits....

La secte bénéficie de pouvoirs spéciaux RP strictement contrôlés pour chacun de ses membres :

- Ceux ci ont une double identité : pour le commerce, la diplomatie, la propagande même, ils revêtent un déguisement (skin banal obligatoire) qui leur permet de mentir sur leur vraie nature et de continuer à exercer leur métier (pour le bien du serveur et de leurs finances). Ne faites pas vos Sherlock holmes, si Arhkam a un skin de paysan, il ne suffira pas de voir son pseudo pour que soudainement votre personnage ait une intuition divine, vous agissez comme avec n'importe quel badaud.

- Les membres de la secte peuvent pénétrer dans tous les lieux de port Lumière, même privés ou fermés, par le privilège de la Dame, qui leur offre le couvert des ombres. Cependant, cela ne peut leur servir qu'à se cacher lorsqu'ils sont sous leur vrai forme ou pendant un event (exemple : libération d'Horner par Arhkam). Ils ne peuvent pas voler ou détériorer quoi que ce soit, si des abus sont constatés ce pouvoir leur sera retiré.

- Les membres de la secte bénéficient du plugin de runes (à venir), seuls eux ont le droit de l'utiliser, les croyances luministes (ou monastiques) bannissent ces pratiques. Normalement, cela sera plus de l'ordre du gadget RP, mais si certaines runes sont surpuissantes, alors nous règlementerons leur usage (rareté de la poussière utilisée, limitation hebdomadaire de certains pouvoirs trop efficaces, etc.).

REVERS DE LA MEDAILLE

- Les membres de la secte sont traqués par les deux factions, Anciens comme Oblats leur vouent des sentiments allant de la haine farouche au mépris le plus dédaigneux. Croiser un autre joueur sous la forme de cultiste (robe noire, visage sombre, ou autre selon le skin), vous assure d'être poursuivi par les deux camps jusqu’à la mort ou la disparition totale. Vous ne pouvez évidemment pas rejoindre une faction, même sous votre identité de façade, pour ne pas attirer l'attention sur vous.

- Attention, vous n'êtes pas Immortels, si vous bénéficiez comme tout le monde du privilège de ne mourir que quand vous le consentez, vos personnages peuvent très bien se faire piquer leur stuff si vous prenez une rouste. Que vous guérissiez de vos blessures, ou que vous ayez simplement été dissipés dans une autre dimension qui vous rend immortel ne sauve pas vos objets de celui qui vous a traqué et abattu.


Revenir en haut Aller en bas
Horner74

Horner74


Messages : 28

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyJeu 7 Juin - 11:12

On va rediscuté de tout ça clairement avec Arhkam demain, et on vous fera part de nos idées, projets, convictions et tout ce qui va avec plus tard, faut pas se pressé. En plus j'ai parlé 2heures irl avec Dreicc ce soir et j'en ai mal à la tête :p

Il y a eu quelques changements au sein de la secte, des idées et des projets donc voilà, on va se mettre d'accord avec Arhkam et vous reproposé un trucs sérieux et des explications rp comme hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyJeu 7 Juin - 11:27

Merci Dreicc pour cette classification du rp hrp, je ne l'aurais pas fait mieux ( bien pire probablement). Ce que tu dit est vrai, c'est un bon regroupement d'information. Nous te feront part des projects et avancements avec ma Main droite, pour completer et rendre le tout plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyVen 8 Juin - 6:15

Je pense que l'on pourrait rajouter une branche spéciale au culte, qui servirait de "guilde des assassins" (?) . Vouant un culte à une dame sombre, les membres pourrait servir d'assassins après avoir, par exemple accompli une épreuve.
Sinon je vois bien leur QG dans les égouts (d'ailleurs j'avais proposé au début de construire des égouts, mais on m'avait dit non Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyVen 8 Juin - 6:32

On est pas dans Skyrim.
Mais pour les égouts, il ne tient qu'à atog de faire un appel d'offre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyVen 8 Juin - 7:37

Ouaip, ça viendra sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. EmptyVen 8 Juin - 12:15

On n'a pas la volontée de creer une guilde d'assassins ou de voleurs. Ces propositions on deja eté etudiées. On vous fera savoir en temps et en heure nos implications dans la vie politique et economique d'irowa.
~- L'Immoral -~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty
MessageSujet: Re: L'Affiche Délavée de L'Immoral.    L'Affiche Délavée de L'Immoral. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Affiche Délavée de L'Immoral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Suggestions :: Background-
Sauter vers: