Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gestion des conquêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Gestion des conquêtes Empty
MessageSujet: Gestion des conquêtes   Gestion des conquêtes EmptyVen 8 Juin - 13:59

Je suis confronté à un problème : même chef de faction, impossible de savoir quelles tours je contrôle, combien elles sont sensées me rapporter chaque semaine etc. Difficile dans ses conditions de se faire une idée de l'état du conflit, et je dois naviguer à l'aveugle sur les plans tactique et financier. Il faudrait pour pallier à cela créer une section ou autre sur le forum qui indique :

1) la nature des lieux que l'on peut conquérir pour notre faction : tour du nether, tour au croisement de tel et tel domaine etc.

2) L'apport financier espéré pour le contrôle de ces objectifs, plus avantages RP (le nether pour la tour des veilleurs, etc.) ;

3) Une vision tactique du territoire : Ou on en est ? Quelle faction domine ? Quand est ce qu'on pourra faire un siège ?

4) Les totaux des apports en argent des terrains contrôlés, par faction.

Je pensais donc mettre ça dans Colonie d'irowa, et tout simplement avec Population et Domaines, mettre Guerre. En sous section, un seul sujet pour le moment, avec Etat du Conflit, qui serait actualisé à chaque event pour indiquer :

Le résultat du combat :
Prise de la Tour X par les Anciens/Oblats.
OU
Résistance de la Tour X par les Anciens/Oblats.


La liste des possessions tactiques des factions et leur effet financier de fin de semaine rajouté aux budgets respectifs des deux camps : raccourci en

Bilan tactique actuel :
Anciens : tour 1,2,3, Domaine Y. = NETHER+800 Ducats en fin de semaine.
Oblats : tour 4,5, domaine X. + 600 Ducats en fin de semaine.


Si un camp ne contrôle plus de tour, et que l'autre a l'initiative (il a gagné la dernière bataille), il peut demander un Siège, auquel cas ce sera précisé dans l'event de bataille suivant, et la faction sans tour est affichée ainsi :

Anciens : VULNERABLE.
Oblats : Tours 1,2,3,4,5, DOmaines X et Y.

Chaque event de bataille fini, le vainqueur commente le topic Etat du Conflit dans la sous Section Guerre de la Section Colonie d'Irowa, et remet comme suit :

Résultat du Combat :
Prise ou Résistance (selon le vainqueur).

Bilan du Conflit :
Anciens : Tours et Domaines divers +/- 1. = Bonus RP divers + Bonus en argent hebdomadaire X.
Oblats : Tours et Domaines divers +/- 1. = bonus RP divers + Bonus en argent hebdomadaire Y.






Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Gestion des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des conquêtes   Gestion des conquêtes EmptyVen 8 Juin - 20:56

Tout est indiqué sur le site en fait : http://irowa.fr/?page_id=568
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Gestion des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des conquêtes   Gestion des conquêtes EmptyVen 8 Juin - 21:21

Oui, mais le site n'indique pas qui possède telle tour ou tel domaine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Gestion des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des conquêtes   Gestion des conquêtes EmptyVen 8 Juin - 21:47

Tout le monde le sait non ?

On sait que les anciens possèdent la tour 1. On sait aussi que les oblats possèdent le nether.


Pour faire un truc vraiment clair, il faudrait une carte mise à jour régulièrement. Je ne peux pas m'occuper de ça en plus, j'ai déjà pas mal de boulot et j'ai du retard dans la mise à jour du site.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Gestion des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des conquêtes   Gestion des conquêtes EmptySam 9 Juin - 1:21

A la limite, si tu n'as pas le temps, et que Dreicc veux bien, il pourrait créer la section et la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des conquêtes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des conquêtes   Gestion des conquêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des conquêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Suggestions :: Forum-
Sauter vers: