Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohko

Yohko


Messages : 224

Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou EmptyLun 11 Juin - 0:06

Hey les gens Wink

Je doute qu'il y ait encore beaucoup de monde ici pour qui je ne sois pas inconnu, mais c'est avec plaisir que je passe vous faire un petit coucou amical. Pour info à ceux qui ne me connaissent pas, je fais partie des joueurs qui ont pris part à la première phase de colonisation.

J'avoue que je n'ai pas pris le temps de venir vous saluer avant, pour diverses raisons (PC qui crame, divers soucis personnels, études très prenantes...). Malgré tout, en revenant parcourir le forum, j'ai eu la bonne surprise de me rendre compte que le serveur tournait encore mieux qu'à l'époque !

Je m'étais effectivement éloigné d'Irowa à la période de transition entre les deux maps, et n'avais pas vraiment envisagé de revenir, ayant pondu un nouveau perso, et ayant envie de le pousser au plus profond de ses possibilités.

Je dois bien avouer que mon rythme de connexion toujours aussi ridicule ne me permettait pas de tenir deux personnages en parallèle sur deux serveurs différents. Je pense que cela reste d'actualité, mais...

Ne soyez pas surpris, si, dans les prochains jours, ou un peu plus tard, vous voyez une nouvelle candidature...

En tous cas, en attendant, un petit coucou à Tellus, Wazup (bon vent à toi au passage), Mogy, Thor, et tous ceux que j'oublie, avec qui on avait passé de bons moments - et à ceux qui vont arriver?

Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptySam 29 Sep - 4:37

Tiens, je viens seulement de découvrir ce message...
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptySam 29 Sep - 7:30

Y a un moment alors. Pauvre Tellus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: