Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de benjamin0302

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjamin0302




Messages : 1

Candidature de benjamin0302 Empty
MessageSujet: Candidature de benjamin0302   Candidature de benjamin0302 EmptyJeu 28 Juin - 7:15

Bonjour
je m'appelle benjamin comme vous l'avez surement deviné . Je vis en polynésie francaise (tahiti) . J'ai 13 ans
jadore le rp plus que tout dans minecraft (surtout etre marchand de truc qui coute cher) en ce qui concerne mes constructions je suis assez fort mais nul pour la deco Crying or Very sad
IRL: j'aime allez a la plage et faire du surf, jaime bien le college ma_is c pas ma passion si vous voyez ce que je veut dire
j'aime jouez a minecraft(bien sur) mais aussi a battlefield 3 et a GTA 4 (sur ps3)
voila sinon une petite info je suis en vacances la donc plus de temps pour jouer Smile
bon je crois que jai tout dit alors je vous souhaite une bonne continuation.
bien cordialement
benjamin0302
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Candidature de benjamin0302 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benjamin0302   Candidature de benjamin0302 EmptyJeu 28 Juin - 8:37

je sais pas quoi dire sur ton RP. Tu racontes peu ton histoire, plus ton "physique" present. Alors que a mon goût, ce que je recherche c'est une histoire sur laquelle pouvoir baser mon jeu.



Soit je ne sais pas comment avec ce que tu donnes tu peux creer un personage coherent et reel . Apres tu peux tout faire sur la route, mais alors ton RP ne sert a rien :/


Apres à part ça, ba c'est un peu court en realitée. Si on compte que l'histoire ça fait 5 lignes , je trouve ça un peu court.
Aussi une chose qu'il absolument que tu corrige, c'est Anachronismes , Bars et Pubs c'est recent, on parle ici de Tavernes. Et lire, pas tout le monde sait lire a l'époque. De même l'instruction n'est pas donnée, et selon ton contexte tu est plutot dans le besoin. De même les gens ne font pas de "footing" l'opulence se manifeste avec les rondeurs, les citoyens veulent être dodus et montrer qu'ils mangent a leur faim, et même les citoyens comuns d'Irowa n'ont pas le temps a consacrer au loisirs , ça c'est a partir du XX eme siècle Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de benjamin0302
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: