Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accompli] Nouvelle porte Ouest

Aller en bas 
+2
Tellus
Atog
6 participants
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Nouvelle porte Ouest Empty
MessageSujet: [Accompli] Nouvelle porte Ouest   [Accompli] Nouvelle porte Ouest EmptyVen 29 Juin - 2:30


[Accompli] Nouvelle porte Ouest Appel_11

Cette porte se situe près du marais ouest, à l’extrémité de la nouvelle enceinte. Il faut bien entendu faire une porte fortifiée semblable aux autres portes de la ville, mais la situation est délicate et j'aimerais que celle-ci ait une forme originale, comme vous le voyez sur le croquis. Si cela s'avère trop difficile, vous êtes libre de modifier la forme... au risque d'être moins rémunéré le travail se trouvant ainsi facilité.
Il s'agit certes de faire la porte, mais aussi de penser la sortie et l'entrée de la ville. Il faut donc légèrement aménager les alentours en ce sens.
Le budget alloué va de 1 500 à 2 000 ducats.


D'autre part il existe le problème de ce marécage, impossible à enclore en l'état. Aussi j'offre 300 ducats à qui proposera une solution efficace.


[Accompli] Nouvelle porte Ouest Appel_12


Dernière édition par Atog le Sam 27 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Accompli] Nouvelle porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle porte Ouest   [Accompli] Nouvelle porte Ouest EmptyVen 29 Juin - 3:11

Je n'ai pas regardé sur le terrain mais peut-être serait-il possible de construire un canal qui irait de ce lac gênant, jusqu'à la rivière joignant les domaines de Théobald Courtois et de Théobald tout court.

Ce lac deviendrait ainsi un petit port en eau douce, et une nouvelle voie de communication pour la Colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Nouvelle porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle porte Ouest   [Accompli] Nouvelle porte Ouest EmptyVen 29 Juin - 5:16

Bonne idée, mais ça va demander de gros travaux. Je vais vérifier en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hamrack

Hamrack


Messages : 14

[Accompli] Nouvelle porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle porte Ouest   [Accompli] Nouvelle porte Ouest EmptyVen 29 Juin - 6:32

J'essaierai lundi quelques idées, au niveau des ressources utilisées cela reste comme les autres portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Accompli] Nouvelle porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle porte Ouest   [Accompli] Nouvelle porte Ouest EmptyVen 29 Juin - 7:42

Monsieur le Maire je vais m'ateler a chercher des solutions pour le Probleme a l'ouest. Esperons que mes muses soient efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Nouvelle porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle porte Ouest   [Accompli] Nouvelle porte Ouest EmptyVen 29 Juin - 8:15

Ouip Hamrack.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

[Accompli] Nouvelle porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle porte Ouest   [Accompli] Nouvelle porte Ouest EmptyMar 21 Aoû - 7:50

je vais me charger de cette construction si vous acceptez biennsur

[Accompli] Nouvelle porte Ouest 2012-013
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Accompli] Nouvelle porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle porte Ouest   [Accompli] Nouvelle porte Ouest EmptyMar 21 Aoû - 7:52

Ça me parait très bien pour les portes (maritime et terrestre), mais les murailles devront être exactement du même type que le reste de la ville.

Je n'attend pas d'autres propositions, je valide cet appel d'offre en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

[Accompli] Nouvelle porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle porte Ouest   [Accompli] Nouvelle porte Ouest EmptyJeu 23 Aoû - 6:35

dans la continuité je peux proposer mes service pour crée le canal qui relira le fleuve a la porte biensur avec une renumeration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accompli] Nouvelle porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Nouvelle porte Ouest   [Accompli] Nouvelle porte Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompli] Nouvelle porte Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accompli] Nouvelle taverne
» Porte
» Défenses et Porte Fonctionnelle
» TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs
» Nouvelle Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Appels d'offre-
Sauter vers: