Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Silork

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silork

Silork


Messages : 22

Silork Empty
MessageSujet: Silork   Silork EmptyMar 24 Juil - 17:07

Salut !

Alors présentons-nous...

Je m'appelle Guillaume (Silork IG), jeune métalleux, punk rockeur et rockeur tout court de 17 ans (presque 18 !) et guitariste en train de former un groupe... Et je suis en terminale ES.

Je joue à Minecraft depuis environ un an. J'aime beaucoup ce jeu mais je n'y joue que relativement peu (enfin, quand j'ai des projets je me transforme en drogué...). J'ai jamais vraiment fait de RP sur Minecraft, mais j'en fais depuis 2 ou 3 ans sur Dofus (oui je vous assure, on arrive à en faire sur ce jeu... ). D'ailleurs ça m'a toujours paru un peu étrange du RP hors RPG mais bon on va voir ce que ça donnera. Smile

Jusque là, j'ai presque que joué sur un serveur appelé NCGamers, géré par une association de jeux vidéos et payé par le fournisseur internet local qui a presque le monopole et qui nous arnaque... Car non, je n'habite pas en France métropolitaine mais en Nouvelle Calédonie, une "colonie" (bon allez, c'est pas politiquement correct mais ça reste le même principe) française perdue dans le Pacifique, à côté de l'Australie. Du coup, j'ai 10 ou 9 heures (parce que vous changez l'heure selon si c'est l'hiver ou pas, j'ai jamais compris pourquoi mais passons...) de décalage avec la France ce qui n'est guère pratique... Mais comme je joue surtout le soir ou le matin, je serais quand même présent. Smile Je ne suis pas non plus en vacances, c'est ici l'hiver (qui correspond aux températures de la Bretagne l'été apparemment... ).... Les grandes vacances sont de décembre à fin février. ^^