Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voklaren

Aller en bas 
AuteurMessage
Voklaren

Voklaren


Messages : 3

Voklaren Empty
MessageSujet: Voklaren   Voklaren EmptyMar 7 Aoû - 20:25

Voklaren

Armurier

Frie

Monastique

Oblat


Histoire RP:

Il faisait froid, très froid, mais cela ne le dérangeais point. Il était en train de rêver en regardant l'horizon, quand tous à coup une voix cria son nom. Il se retourna et vit son père lui faire signe de venir. Il regarda devant lui une dernière fois, et à contre coeur, se dirigea vers sa maison. A peine rentrer son père l’entraîna dans une pièce à part de la maison, et verrouilla la porte. le père fit signe à son fils de s’asseoir sur un tonneau et fit de même. Au bout d'un moment il prit la parole:

- Mon fils, je savais que ce jour viendrai, mais je ne m’attendais pas à ce qu'il arrive aussi vite!
- De quoi parlez-vous père?
- Tu te rappel le monsieur qui est venu la semaine dernière?
- Bien sur.
- Cette personne, je lui doit de l'argent, et je n'ai pas put payer mes dettes envers lui. Il m'as dit que si jamais je ne le payais pas, il te tuerai...
- Mais il as surement dit cela pour vous faire peur... N'est-ce pas?
- Non je connais cette homme, et quand il dit faire une chose, il la fait vraiment...
- ...

Un long silence s'en suivit avant que le père reprenne la parole:

- Tu dois partir!
- Non!
- Si! Voklaren tu dois partir! Il ne faut pas qu'il te tue! J'en ai déjà parler à ta mère et on à décider de t'envoyer à Port Lumière, sur le nouveau continent... Une ville paisible. Si je t'ai appris le métier d'armurier, c'est pour que tu puisse un jour te débrouiller tous seul! Et à Port Lumière tu auras de quoi te débrouiller...
- Et vous?! Si j'ai disparue, il vous tuera!
- Nous partons aussi.
- Quoi?
- Nous partons pour découvrir un autre cantinant où personne ne vit, mis il ne faut pas que tu nous suive car cette homme nous suivra nous, et pas toi...
- Mais...
- La discutions est finie. Dit le père de Voklaren avant de retirer le verrous de la porte et de sortir.

Voklaren resta longtemps assis sur son tonneau.
Il se rappela tous ce qu'on lui avait appris... L'art de l'armurerie, le monastisme, et la justice, l'égalité et la loyauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/VoklarenStudio
 
Voklaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voklaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: