Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 zeldaloic

Aller en bas 
AuteurMessage
zeldaloic

zeldaloic


Messages : 3

zeldaloic Empty
MessageSujet: zeldaloic   zeldaloic EmptyMer 8 Aoû - 3:15

Pseudo IG:zeldaloic

Métier:Savant

"Cité":Aurons

Religion:Monastique

Faction:Oblat

Histoire RP:

Je n'ais pas eu une enfance comme les autres,tout le monde est née dans un village,une ville,dans une commune ou encore dans des capitales.Moi,je suis né ou toute personne ne naitrais jamais,je me rappelle juste d'un égouts,voila mon enfance....Dans un égout....Mais sa a été mieu par la suite,une pauvre mendiante m'as vu pendant que j'errais dans ces égouts et elle ma donné le peux qu'elle avait.Voyant qu'elle ne pouvais pas se payer des choses pour elle et moi,elle a décidé de me mettre dans un monastère ou on apprenait a lutté contre le diable meme.Ces personnes m'ont "adopté" et m'ont appris se que c'était le mal.Je ne parlais a personne moi,les autres enfants qui avait été recueilli était toujours ensemble a joué ou a apprendre.On nous apprenait a lire et a écrire.J'étais surtout attiré par les livres et par les sciences.Je dévorais chaque livre qui passait sous ma main et je connaisais rapidemment se qu'il fallait faire en travaux pratique.
Au bout de quelques année de dure labeur,j'avais tout apris,de l'enchantement a la fabrication de potion en passant par faire les chants sacré avec des jukebox.J'étais enfin pret a partir mais je ne pouvais laissé mon tuteur seul,c'était le prof des potions.Il était certe trés vieux mais il tenait encore debout.Je ne pouvais l'abandonné comme sa a son sort.Alors je suis encore resté 2 ans prés de lui jusqu'a se qu'il décede.C'était le jour le plus funébre qu'il soit mais avant de mourir,il m'as donné un livre qui donnait toute les recettes d'alchimie.Et c'est ainsi que je pouvais enfin me libérer et partir ou je voulais et je suis partit vers de nouveaux horizon.

Merci d'avoir lu mon histoire RP mais je peux encore l'améliorer ^^ (si il le faut).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-purgatoire.com/
 
zeldaloic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Citoyens-
Sauter vers: