Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Monstruce

Aller en bas 
+2
konrad
a supprimer
6 participants
AuteurMessage
a supprimer




Messages : 2

[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce EmptyDim 12 Aoû - 5:47

.


Dernière édition par Monstruce le Mar 21 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce EmptyDim 12 Aoû - 7:59

enfin une nana en plus elle fait autant de fautes d'orthographes que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce EmptyDim 12 Aoû - 8:05

Bienvenue chez nous !

Belle candidature, nous attendons ton RP avant de lancer le vote de candidature
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Messages : 2

[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce EmptyDim 12 Aoû - 8:23

Oui on peut pas avoir toute les qualités du monde, je suis pas très forte en orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce EmptyDim 12 Aoû - 14:07

Longue presentation, ça fait plaisir Cool

Tu aurais pas de penchants cultistes ? Ça nous arrangerais d'avoir une pirate sexy,ça epate les foules et nous on peut passer derriere poser notre propagande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce EmptyLun 13 Aoû - 6:05

Mais, arrête de harceler les nouveaux avec ta secte.
Déjà que depuis que Dreicc ne fais plus de propagande communiste, de moins en moins de gens viennent dans l'Ordre... Alors si tu leur propose encore un autre choix...

Mais passons, chère Monstruce, si tu n'arrive pas à te décider pour ton métier, il serait apprécié que tu choisisse menuisier, la demande dans ce secteur est forte et l'offre n'arrive que rarement à la soutenir.

Sinon, j'ai plein de minerai de fer, un forgeron pour les fondre me ferait très plaisir.

Mais une forgeronne pirate, ça ne se croise pas tous les jours, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce EmptyMar 14 Aoû - 2:07

Je vais faire forgeron avec mon nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce EmptyMar 14 Aoû - 4:00

Ah, ça y est, Gaspard est mort ?
Comment ? Accident de collection de timbre ?

Et Thor (enfin, thibaud) ? Il est mort aussi ?

J'ai quel grade dans L'Ordre maintenant ?

Et tu veux être enterré où ? A la forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce EmptyMar 14 Aoû - 5:17

Gaspard est mort, oui, mais je ne sais pas encore comment. Thibaud également, puisque Thor voulait jouer son nouveau personnage avant l'Event.

Etant donné que tu es désormais le seul maître à bord du navire "ordre ancien", ce n'est certainement pas moi qui pourrait te dire quel grade tu es (si tu veux te proclamer Comte, tu peux ce n'est plus mon problème).
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce EmptyMer 15 Aoû - 5:02

Si quelqu'un a une réserve au fait que je devienne Comte, qu'il parle maintenant (pour que je le fasse taire à jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Tarzoon60

Tarzoon60


Messages : 26

[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce EmptyMer 15 Aoû - 13:20

Le pseudo m'a un peu dérouter au début x)
Mais enfin une fille ^^'. Sérieux au moins sa permettra d'avoir un serveur plus ... Embelli *-*.

Sinon la candidature est complète au niveau de ton aventure minecraft, mais, personnellement, j'aimerai savoir les autres jeux vidéos auxquels tu as joué, etc... De quoi me faire une idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Monstruce Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monstruce   [Candidature] Monstruce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Monstruce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: