Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enguerrand

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Enguerrand Empty
MessageSujet: Enguerrand   Enguerrand EmptyMar 14 Aoû - 22:27


Accoudé au bastingage d’un navire voguant vers Irowa, le nouveau Monde, se tient un homme, brun, une trentaine d’années, une barbe de trois jours, une épée pendant au coté et ayant pour seul bagage un gros sac où l’on entend s’entrechoquer des fioles de verres.
Songeur l’homme pense à son passé et à son avenir :

L’ambition… C’est pour ça que je quitte ma terre natale. L’ambition,… je ne voulais pas passer ma vie à extraire de la pierre rouge dans les mines comme mon père.
J’ai donc dû quitter ma famille, contre sa volonté d’ailleurs… Et je me suis dirigé vers Poupreroc, la capitale. Ah quelle ville magnifique, mais ce qui m’intéressais, c’était l’Université. La quasi-totalité du savoir du continent enfermé dans un seul lieu. J’y suis resté 6 ans, ce qui me permit d’apprendre les mystères de la pierre rouge et de l’enchantement, j’appris également à confectionné des potions, celles qui vous font courir plus vite tout comme celle qui vous empoisonnent…

Au loin une ligne brune apparaît, un marin hurle : »Terre, terre ! ». Le soleil se couche l’homme rentre dans la cabine qu’il partage avec cinq autres passagers, s’allonge sur sa couchette et continue à méditer sur son passé les yeux fermés.

Un triste jour, le doyen de l'Université découvrit mon petit trafic. Venant d'une famille pauvre, et passant la majeure partie de mon temps à l'Université, je dus rapidement trouver un moyen de me nourrir, et quel meilleur moyen de se faire de l'argent, que de dérober les multiples biens précieux qui ornaient les murs de l'Université et de les revendre au plus offrant.

Le soleil se lève. A quelques kilomètres on aperçoit les lumières la ville qui porte si bien son nom : Port-Lumière. L’homme observe cette ville qui se rapproche rapidement.

Le Conseil de l'Université décida de me renvoyer après seulement six années d’études alors qu’il en faut sept pour avoir le diplôme officiel… Ces vieux croûtons, ils n’ont jamais pu apprécier mon talent. Enfin peu importe, cette vie et ce continent est derrière moi désormais. Bientôt tout Irowa m’estimera pour mes talents et connaîtra mon nom : Enguerrand




Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand   Enguerrand EmptyMar 30 Oct - 23:05

J'ai modifié mon RP (enfin cheers ) pour qu'il s'accorde mieux avec mon personnage actuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enguerrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Morts-
Sauter vers: