Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accompli] Eclairage de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Accompli] Eclairage de la ville Empty
MessageSujet: [Accompli] Eclairage de la ville   [Accompli] Eclairage de la ville EmptyMer 15 Aoû - 10:00


[Accompli] Eclairage de la ville Appel_11


Ça suffit désormais ! chaque fois que je quitte mon palais, c'est pour tomber sur des hordes de zombies ou de creepers... ce n'est pas vivable ! s'il n'y avait pas ma garde rapprochée, je serais déjà mort et vous vous retrouveriez à l'abandon...

Je suis prêt à offrir 2000 ducats à celui qui créera un véritable réseau d'éclairage dans la ville : tout doit être éclairé à l'intérieur des murailles, absolument tout. Pour des raison d'esthétique, je ne veux pas de torche simplement posé au sol : la ville possède déjà un modèle de lampadaire, ce modèle doit être reproduit dans le reste de la ville.
Une prime pourrait même être attribuée en cas de réseau d'éclairage par redstone dans certains quartiers clés de la ville (place centrale par exemple), ou selon le nombre de luminites posés. A ce propos, je tiens à dire que je préfère amplement la luminite au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarzoon60

Tarzoon60


Messages : 26

[Accompli] Eclairage de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Eclairage de la ville   [Accompli] Eclairage de la ville EmptyMer 15 Aoû - 12:17

Je m'en occuperai juste après la mairie, Gouverneur !
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

[Accompli] Eclairage de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Eclairage de la ville   [Accompli] Eclairage de la ville EmptySam 18 Aoû - 21:46

Comme je pense que Stefano sera suffisamment occupé avec l'aménagement de la mairie je me propose pour ce travail.
J'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Accompli] Eclairage de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Eclairage de la ville   [Accompli] Eclairage de la ville EmptySam 18 Aoû - 23:22

Il en faut pour tout le monde. Stefano s'occupera effectivement de l'aménagement de la mairie, je vous attribue en revanche ce travail très important pour la ville.

Je valide cet appel d'offre en faveur de Enguerrand
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

[Accompli] Eclairage de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Eclairage de la ville   [Accompli] Eclairage de la ville EmptyMar 21 Aoû - 0:51

Monsieur le gouverneur, j'ai terminé l'éclairage de la ville, plus aucun monstres ne devrait venir vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accompli] Eclairage de la ville Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Eclairage de la ville   [Accompli] Eclairage de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompli] Eclairage de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage public de Zolta
» [Appel d'offre] Eclairage de la route
» Don a la ville
» [Accompli] Port
» [Accompli] Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Appels d'offre-
Sauter vers: