Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau commandement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lantern




Messages : 515

Nouveau commandement Empty
MessageSujet: Nouveau commandement   Nouveau commandement EmptyJeu 16 Aoû - 4:53

A la suite de la mort du Comte Gaspard et du Maréchal Thibaud, moi, Hadrien, ex-châtelain de la forteresse grise, m'auto-proclame Comte de l'Ordre.

Avec le soutien de mes hommes, je jure solennellement de pourchasser l'hérésie et l’usurpation de titre partout sur notre sainte nation d'Irowa.

Pour m'assister dans ma noble quête, j'élève le maître d'armes Bartholoméo au rang de Maréchal ainsi que le soldat Arhkam au rang de châtelain de la forteresse grise. Puisse-t-ils survivre à la guerre et m'être d'une grande aide.

En ces périodes troublées j'annonce également que toute personne pure d'âme et volontaire qui saura démontrer des talents particulier hors et dans le champs de bataille pourra facilement gravir les échelons de la hiérarchie de l'Ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Nouveau commandement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau commandement   Nouveau commandement EmptyJeu 16 Aoû - 10:43

Monsieur le comte , je suis honoré de pouvoir gravir votre ancienne place comme Châtelain de la Forteresse . J'espère malgré ma faiblesse physique pouvoir mener a bien la Forteresse, grâce a mon a mon esprit et au bien vouloir de L'Unique .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau quartier
» Nouveau Marché
» Nouveau Gouverneur
» Nouveau chef de la milice
» Ouverture de nouveau comptoir commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Ordre ancien :: Annonces importantes-
Sauter vers: