Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'entretien au près du gouverneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

demande d'entretien au près du gouverneur Empty
MessageSujet: demande d'entretien au près du gouverneur   demande d'entretien au près du gouverneur EmptyMar 21 Aoû - 7:30

Monsieur le gouverneur,

par cette missive, je souhaiterais solliciter un entretien avec vous,
cela concerne une affaire de la plus haute importance et de toute urgence qui serait profitable a votre personne.

signé: Kornélius van der Kube.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

demande d'entretien au près du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien au près du gouverneur   demande d'entretien au près du gouverneur EmptyMar 21 Aoû - 7:55

Le gouverneur donne comme consigne à sa garde d'aller chercher le prénommé Kornelius pour le recevoir dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

demande d'entretien au près du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien au près du gouverneur   demande d'entretien au près du gouverneur EmptyMar 21 Aoû - 22:01

bonjour monsieur le gouverneur,

il y a quelques semaines, une montagne diamantifère a été découverte par un dénommé Falko, vous avez dut en entendre parler c'est le dernier forgeron arrivé en ville, enfin bref, il est arrivé en ville en hurlant sa découverte et une grande partie de la population y voyant la une façon de devenir riche, les hommes s'équipèrent et partirent en expédition avec Falko en guide.
après quelques jours de voyage, nous arrivèrent devant l'entrée de la grotte découverte par le forgeron, et la une fièvre, qui couvait les hommes depuis l'annonce de cette découverte, éclata et les hommes redevinrent sauvage sous le coup de la folie.
la tension était a son comble, les hommes se comportaient comme des bêtes affamés sur une carcasse, pret a en découdre pour avoir le plus possible de cette roche bleuté.
au bout d'un moment les hommes se séparèrent en deux groupes; les premiers, moi et Falko, allèrent s'intaller en haut d'un montagne sur un plateau histoire de ne pas se faire dévorer par les monstres; les seconds s'établirent en contre bas sur un plateau plus petit et moins intéressant vivant de manière sommaire.
je me suis donc mis en quête de mettre un peu d'ordre dans cette curée, ne me proposant comme maire de ce village, Falko et moi avons installé un axe principale, et des parcelles ainsi que le début d'un marché.

je venais vous parler de tout ca, car vous comme moi aimons que les lois des hommes permettent de leur montrer le chemin afin qu'ils ne retombent pas dans un chaos anarchique comme au temps de la découverte du nouveau monde.
nous savons tous les deux que ce monde appartient au royaume de Tell, et je demande donc votre protection afin que ce fait soit intangible.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

demande d'entretien au près du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien au près du gouverneur   demande d'entretien au près du gouverneur EmptyMer 22 Aoû - 5:35

Je n'ai pas plus confiance en vous que j'ai confiance en l'usurpateur de l'ordre ancien. N'espérez pas que je vous installe sur un piédestal, je ne suis pas dupe.

En revanche, il est temps que je jette un coup d'oeil sur ce qui se passe sur cette île. Il sera peut-être de bon ton que j'y envoie quelques hommes rétablir l'ordre, j'en ai déjà assez avec les anciens et les oblats, je ne vais pas en plus permettre l'avènement d'un village lointain anarchique qui un jour, contestera mon autorité.

Retournez là-bas pour le moment. Vous entendrez bientôt parler du gouverneur sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

demande d'entretien au près du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien au près du gouverneur   demande d'entretien au près du gouverneur EmptyMar 11 Sep - 6:41


Monsieur le gouverneur,

par cette missive, je souhaiterais solliciter un entretien avec vous,
cela concerne une affaire de route pour aller a mon domaine .
signé: Kornélius van der Kube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entretien au près du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien au près du gouverneur   demande d'entretien au près du gouverneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entretien au près du gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: