Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 snapshot de la semaine

Aller en bas 
+3
Tellus
Lantern
konrad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 23 Aoû - 22:29

affraid beaucoup beaucoup de nouveautés, voir beaucoup beaucoup beaucoup affraid

http://minecraft.fr/snapshot-12w34a/
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 23 Aoû - 23:45

Super ! Des patates !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyVen 24 Aoû - 0:39

Comme je dis souvent, encore beaucoup de nouveautés pour cette mise à jour mais toujours aucune amélioration des problèmes existants...
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyVen 24 Aoû - 1:30

si apparemment ils retravaillent les bugs de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyVen 24 Aoû - 2:01

Jeb avait dit que pour la 1.4 les bugs de lumière seraient resolut. alors la source je m'en rappelé plus mais j'en ai le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyVen 24 Aoû - 2:02

minecraft fr ou le tweet de jeb.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyVen 24 Aoû - 2:13

Je crois que cetais un tweet mais ma memoire n'est plus ce qu'elle etait
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyVen 24 Aoû - 3:55

En problèmes existants je parle de tout ce qui est incohérent :

- la neige qui ne tombe pas sur les escaliers, les torches infinies, les arbres volants (ou meme pierres...), etc etc (y'en a des dizaines)

Et puis pourquoi on nous rajoute encore de la bouffe ? des patates et des carottes maintenant ? y'a plein de bouffe différente dans le jeu mais au final elles font toutes la même chose : redonner 1, 2, 3 ou 4 coeurs.... aucun intérêt je pense. Pourtant y'aurait moyen de redynamiser tout ça : de la bouffe qui améliore la vitesse du personnage, ou sa force (dégâts infligés), sa résistance, la durée de faim, ou un mix de tout ça avec des effets inverses....
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyVen 24 Aoû - 4:08

j'avoue aussi que les carottes et les pomme de terre ne m'enchante plus que ca, en plus rajouter des pepites do'r tout autour pour un point de vie en plus ....

a moins qu'il rajoute un lapin cubique ou des irlandais, ces deux éléments n'ont aucun intérets.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyVen 24 Aoû - 5:12

oui le mieux serait avec tout les éléments de bouffe que l'on a tant en viande que en légumes ya moyen de faire des plats plus élabores qui donneraient des bonus passifs tres faibles de longue durée. je sais pas par exemple un ragoût d'ours qui augmente ta force d'un demi coeur mais pendant une heure . Et ça donnerais plus d'interet a nos cuistots ^^
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 13 Sep - 3:10

http://minecraft.fr/minecraft-12w37a/

-nous pourrons sauter quand nous serons sur le dos d'un cochon.
-tarte a la citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 13 Sep - 3:13

Je veux des dalles verticales!!!
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 13 Sep - 4:37

metsdes trappes redréssées non ?
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 13 Sep - 4:50

Rooh lalaaa...

Des murs en dalles verticales, ça serait super! Comme des cloisons.

Des placards, des caisses aussi. Et des monstres marins!
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 13 Sep - 6:30

Faire des ragouts dans les chaudrons :B
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 13 Sep - 6:44

Je suis personnellement comblé par les possibilités d'agrandissement et de copie des cartes. Les patates et les carrottes, c'est du détail, les tableaux et les pots de fleur, pareil. Pour les améliorations majeures, on verra la 1.4.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 13 Sep - 10:01

Ils ajoutent des objets de décos pour les serveurs et pareil pour la bouffe. Faut le dire, sinon, y a pas grand chose sinon^^

Maitre, d'accord avec toi pour les chaudrons... SORCIER QUE TU ES!!! HÉRÉTIQUE!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ddvbDZgj-Lg

Kaamelott, c'est la vie!



Pensez à voter pour NOTRE serveur!

http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?page=4
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 20 Sep - 3:26

http://minecraft.fr/minecraft-12w38a/



omagad des chauve souris, j'espere qu'elles seront dans les grottes et qu'elles sortiront quand on rentrera dedans bounce
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 27 Sep - 4:51

Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 27 Sep - 5:46

Enfin les problème de lumière réglés, du moins, en grande partie!
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 4 Oct - 4:33

http://minecraft.fr/minecraft-12w40a/

corrections de bugs

ajout de hutte de sorciere dans les marais

je jeu devrait etre moins gourmand e cpu
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 4 Oct - 5:48

En parlant de hutte, c'est dans la 1.3.2 qu'on trouve les temples dans les désert et la jungle? J'en ai jms trouvé moi..
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 4 Oct - 6:59

oui on en trouve, essayes avec large biome, mais meme en default si tu as les constructions d'activée il y en a .
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 4 Oct - 7:12

Ok, ça roule Smile

Sinon, la hutte de la sorcière est bizarre je trouve^^

C'est cool, ils arrangent pas mal de bugs et améliorent les perf!
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine EmptyJeu 4 Oct - 8:11

ca fait bayou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snapshot de la semaine Empty
MessageSujet: Re: snapshot de la semaine   snapshot de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snapshot de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Minecraft-
Sauter vers: