Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirozara

Kirozara


Messages : 1

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 25 Jan - 4:09

Bonjours,

Mon nom est Julie, je suis d'origine Québécoise de Roberval. J'ai cherché un bon moment pour trouver votre serveur...après avoir fouiller un peu (J’suis fouineuse Twisted Evil ) je me suis dit que j'allais m'y inscrire. J'adore le role play déjà petite j'ai fait de nombreuse pièce de théâtre a l'école ( même après! ). Ma musique préféré est le Rock, métal, techno et j'adore les manga ( J'en dessine même! ). Minecraft est un de mes petit passe-temps et je suis plutôt du genre créative par contre ne m'envoyer dans une mine en espèrent me revoir un jour ou d'avoir du minerais....j'me perds en 2 minutes la dedans x).

Bon pour quoi ce serveur...bha tout simplement que le bg est très bien et que ça fait beaucoup historique. (J'adore <3! ). j'ai joué sur quelque serveur Freebuild et je m'en sort pas mal ( sauf dans les mine T-T ). j’espère être prise pour ce serveur et y emmener jeux, rigolade et déconade ( oui parfois en rp c'est permit!...mais modérément ^^ )

Merci et en espèrent ce voir sur le serveur!

Kirozara

Revenir en haut Aller en bas
Guidrion

Guidrion


Messages : 66

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 25 Jan - 6:19

Alors bienvenue Julie

Il va te falloir créer un personnage (indigène ou colon, sachant que les indigènes sont en grand manque de joueurs) avec toute la démarche à suivre indiquée sur le site. Le vote sur ta candidature ne commencera pas avant. Ton âge irl serait également une information utile.

Concernant le freebuild, faut bien se dire que c'est pas du tout, du tout, notre façon de jouer: on construit uniquement des bâtiments réalistes et selon l'évolution du rp (pas de cathédrale alors qu'on est qu'un petit campement de survivants coté colon, par exemple).

Et attention à l'orthographe, s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elred

Elred


Messages : 124

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 25 Jan - 6:53

Bonjour et bienvenue à toi,

comme l'a dit Guidrion (oui je suis son second alors je répète tout Very Happy), si tu veux faire partit de l'aventure, il va falloir suivre les règles et écrire le RP de ton personnage en suivant le background.

Tu as déjà des RP d'écrit dans la catégorie "RP" (logique) pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 1 Fév - 3:35

Bonjour,

Faute de nouvelles d'ici la fin de la semaine, je classerai la candidature sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma presentation
» Présentation/candidature twistchess
» Présentation: xxbenbennxx
» Présentation de MrFahrenheit75 alias Arvo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: