Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle section faction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Nouvelle section faction Empty
MessageSujet: Nouvelle section faction   Nouvelle section faction EmptyMar 4 Sep - 6:07

Tellus est-ce que tu pourrais créer une section "l'Organisation" dans la section faction ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

Nouvelle section faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section faction   Nouvelle section faction EmptyMer 5 Sep - 7:11

Tu es sûr d'avoir réuni au moins 3 membres ? vous vous êtes entendu, vous possédez une "constitution" et des règles de fonctionnement officielles ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Nouvelle section faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section faction   Nouvelle section faction EmptyJeu 6 Sep - 6:38

Nous sommes 3 membres (moi, arhkam et peinm) mais réflexion faite, je préfère attendre encore un petit peu, le temps de trouver un autre membres (vu que peinm est inactif) et de créer une "constitution". J'aimerais également faire encore un export pour me rembourser de l'argent utilisé pour construire la cachette.

Je te dirais quand nous serons près. En attendant nous n'attaquerons personne (de toute façon à 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Nouvelle section faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section faction   Nouvelle section faction EmptyMar 18 Sep - 6:34

Si tu pouvais créer la section de l'Organisation, on pourra commencer à exister officiellement, et commencer les events et autres.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section faction   Nouvelle section faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Suggestions :: Forum-
Sauter vers: