Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bluelucker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluelucker

Bluelucker


Messages : 35

Bluelucker Empty
MessageSujet: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 1:46

Bonjour ou bonsoir à tous

Je me présente, Blue (j'évite de mettre mon nom sur internet depuis un certain..hum désagrément? ) et j'ai découvert le Rp il y'a 1 an de ça, les bons serveurs Rp minecraft sont très rares..et ayant un parcouru le votre pendant un temps en tant que simple visiteur, je dois dire que j'ai étais agréablement surpris, et j'aimerais vraiment en faire partis.
Bref, j'ai 16ans, je suis en 1S , je pratique la natation ( bientôt l'aikido) et j'aime lire, je pense être plutôt sociable une fois le cape de la première rencontre passée, je ne peux pas me juger comme mature, un tel jugement est de mon point de vue, une première preuve d'immaturité, je vous laisse donc me juger sur ce point.
Je ne me considère pas mature que j'ai du mal avec certaine personne très immature pourtant plus âgées que moi..je suis le premier à savoir que dans ce genre de situation, ma patience s'en retrouve vite usée, mais je pense que grâce à ce système de candidature, je vais découvrir une communauté très agréable ici ^ ^

Si il vous manque certains renseignements importants et nécessaires sur moi, merci de me le préciser, sur ce je m’attelle à mon Rp.
Merci bien de m'avoir lu, car j'ai le défaut d'écrire parfois un peu trop et de..ah bah vous voyez?
Cordialement, Blue
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 3:14

J'aime bien ya de l'intention et une volonté d’évoluer, ainsi que une personnalité un peu recherchée.

Le seul blem que je vois c'est que tu dois venir du royaume de Tell , pas des royaumes de L'Est (oui je connais wow depuis l'interieur Wink ), si tu resitues ton histoire dans les regions de Tell (detaillé dans l'onglet correspondant du Site )je t'accorde mon vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluelucker

Bluelucker


Messages : 35

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 4:25

Le problème étant que j'ai pris ce nom totalement au hasard et je ne souvenais plus d'où il venait, je me souviens maintenant avoir incarné un paladin pendant une lointaine période d'essai sur Wow en effet..mais du coup je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ^^"
J'ai du commettre une erreur sur la provenance de mon personnage, mais si tu pouvais éclairer ma lanterne, je verrais mieux quoi faire parce que là..je sèche éè
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 4:30

Comme tu as lu dans le Background ( puisque tu la lu, pour pouvoir faire un rp convenable n'est ce pas? ) dans un des onglets du site il y a un monde déjà crée et dont tu proviens qui se Nome La Couronne de Tell , l'objectif c'est de savoir d'ou tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelucker

Bluelucker


Messages : 35

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 4:55

Oui, bien sur que j'ai lu background voyons..bien sur, arhem *bad poker face*
Non plus sérieusement, oui je l'avais lu, certaines choses m'échappent un peu mais j'ai une idée pour la suite, juste pour être sur, quelle nation à résisté à l'attaque du Front des pestiférers? J'aimerais faire naître mon perso peu après cela (son père aurait était un héros lors de cette guerre) et l'expédition dans laquelle il embarquerait serait aussi une expédition à la recherche de ressources vitales pour la survie de la ville, mais je n'arrive tout simplement pas à savoir qu'elle nation à vaincu les pestiférés lors de cette fameuse guerre dans la Couronne de Tell ><
Une fois ce nom en main, je finis mon rp ! (il faut admettre qu'il est un peu vide là..)
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 4:59

Les regions les plus touchées lors de la Guerre des Pestiferés sont les Marches , et aussi Aurons. Mais aussi Frie vu qu'ils vivent du Commerce pour assurer leur alimentation. Orle a fermé ses Frontières au Sud et donc avec les Forces de Frie et celles de Aurons Restantes on repoussé la Coalition de Vailles et Aenor. Si je ne me trompe point, sinon ta qu'a relir l'hist des Duchés geek
Revenir en haut Aller en bas
Bluelucker

Bluelucker


Messages : 35

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 5:21

Merci, avec tous ça en main, je vais pouvoir compléter l'histoire de Buzan, qui a deja un skin que je viens juste de terminer d'ailleurs ^^

EDIT: voilà, j'ai rajouté quelques précisions, un nouveau défaut et une autre qualité (pour équilibrer) et en plus..les parties sont maintenant soulignées ! et oui !

Je vais de ce pas prendre une image de profil, qui correspond parfaitement à mon personnage ^^

RE-EDIT: et voilà, n'est-il pas splendide ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 6:28

Bonjour,

Pour ma part, tu sembles être une bonne candidature : on voit que tu t'impliques beaucoup et au moins tu corriges ton RP. Mon vote t'est d'ores et déjà favorable mais néanmoins je voudrais que tu changes une seule chose dans ton RP : je passe sur la ville Aurons que tu as inventé (Hurlevent), pourquoi pas après tout. Par contre, tu ne peux pas inventer l'ordre argentée, soit-disant une branche de l'ordre ancien. Modifie juste cette référence, c'est nous qui avons créé l'ordre ancien, nous savons que c'est encore un mouvement jeune et qu'il n'a pas de branche...

De manière générale, on peut inventer des choses mineures nécessaires pour son background, lorsqu'on évoque l'ancien continent. Mais lorsqu'on évoque Irowa, le nouveau continent, il est impossible d'inventer quoi que ce soit. Et l'ordre ancien fait partie de Irowa.

Merci de prendre en compte cette remarque. Mais comme je le répète, j'aime beaucoup ta candidature. Nous avons lancé le vote, réponse dans moins de 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluelucker

Bluelucker


Messages : 35

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 6:32

Je modifie immédiatement, il est vrai que je me suis permis trop de chose je pense..
merci d'avoir répondu, et merci aussi pour ton avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 9:59

Candidature acceptée, bienvenue chez nous.

Je t'ai mis Armurier car c'est renseigné dans ton profil. Dans ton RP tu dis être forgeron, donc si je dois changer dis-le moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelucker

Bluelucker


Messages : 35

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 18:32

Pour le coup, je préférerais être forgeron, car j'ai vu qu'il y a deja pas mal d'armurier en fin de compte ^^" je vais prendre au plus utile, et puis comme ça, si un autre forgeron cherche un assistant..
Merci de corriger, je vais aussi modifier mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 18:37

En fait, armurier serait préférable, car je vais bientôt mourir, qu'un autre est inactif et qu'un autre ne vend rien mis à part des produits de l'ex maître-archer.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelucker

Bluelucker


Messages : 35

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyDim 9 Sep - 20:17

euh, bon ben armurier alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker EmptyLun 10 Sep - 5:28

T'es pas quelqu'un à problème toi, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluelucker Empty
MessageSujet: Re: Bluelucker   Bluelucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluelucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: