Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PLainte pour intrusion

Aller en bas 
+2
Lantern
konrad
6 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyMer 12 Sep - 6:48

Monsieur le gouverneur,

mon garde vivant actuellement sur mon domaine ma rapporté le fait suivant,

en effectuant sa ronde il a découvert que le comte Hadrien s'etait introduit de manière clandestine (et surement de façon totallement HRP par un pile de bouse) et quand mon milicien a voulut le conduire vers le sortie, le compte vociférait qu'il éait au dessus de toutes les lois d'Irowa et qu'il allait la ou bon lui semble et comme il le voulait.
il a ensuite effectué plusieurs menace envers mon gardien et ma personne.
Il est ensuite revenu rossé mon milicien accompagné de Mors et de Bartholoméo, car il est trop couard pour attaquer un simple garde non vétu d'armure.

j'espère que ce délit ne restera pas impunit.

cordialement votre grandeur.

Kornélius van der Kube.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyMer 12 Sep - 7:48

Oh, une minute, remettons les choses en ordre.

Pour commencer, j'étais simplement, à la base, venu visiter uniquement parce que je passais dans le coin. J'ai sauté par dessus la haie et j'ai eu un dialogue rp (une dispute puisque le garde a donné un ordre à Hadrien, qui ne tolère pas ce genre de chose) et je suis sorti (puisque les portes sont fermées à clefs, j'ai posé un cube pour grimper sur la haie que j'ai enlevé ensuite).

Bref, après on a parlé un peu en HRP, et puisqu'on était 6, je me suis dis qu'Hadrien allait venir réclamer des excuses à bluelucker et j'ai ramené arhkam et creeper pour faire une scène rp, tout simplement, avec l'accord de bluelucker. Je suis resté à la porte du domaine et j'ai engagé le dialogue rp avec bluelucker

Ensuite, Konrad est arrivé, et sans piper mot, est monté dans sa tour, a sorti un arc et nous a tiré dessus, creeper et moi.
Alors, considérant qu'il lançait le pvp par là je lui ai envoyé deux potions (personne n'est mort).
Arhkam est arrivé, a tenté d'engager une négociation puis s'est pris une flèche.
Bluelucker s'est absenté pour manger et konrad n'a rien dis mis à part le fait que je lui cassait les couilles et qu'il allait MP tellus.

Là, j'ai décidé d'arrêter la scène rp.

Bref, je remet tout au clair puisque Konrad me boude, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyMer 12 Sep - 8:13

Mors demandé a repondre pour ses actes, le Soldat,garde ou millicien semble porter un papier griboullé et d'une ecriture affreuse sur un si beau papier (evidament il est produit chez moi , quel gachis de papier pour une si grosse bêtisse) . Le Soldat,millicien ou Garde tente avec beaucoup de mal a lire ses "paroles":


- Pourquoi avez vous prit cette initiative d'intrusion chez Monsieur... Van... der ...Kube et attaqué cet homme et son millicien ?

- Intrusion et attaque ?! vous devez vous tromper d'homme. Je vais vous raconter l'histoire le plus Objectivement possible. Alors voilas que j'étais chez moi en train de rediger un livre sur les bienfaits de certaines herbes brûlées et leurs vapeurs inalée sur le corps humain et son esprit. A ce moment la un pigeon voyageur vieux mais rapide arriva dans mon pigeonier . C'etais le pigeon le plus rapide du comte Hadrien, la lettre disait : " Mors j'ai besoin de vous au Val boiser il va y avoir du comabt j'ai besoin de renfort, et ramenez un canon tant que l'on y est - Hadrien -" . Je me suis sentit en devoir avec Hadriene t touc e qu'il a fait pour moi. Mais je répudie la violence Gratuite et prefere proteger Hadrien que l'aider a se faire emprisonner. Soit , je suis venu Avec Marc Esterel mon nouvel Employé Agricole pour marquer la presence plutot que pour combattre. J'ai pris une belle éoée bien imposante pour eviter le moinde contacte phisique avec qui que se soit, et ÇMarc a fait de Même. Lorsque nous sommes arrivés j'ai vu Hadrien et Bartholomeo colé a la haie de Monsieur Van der Kube a moitié caché , et mon crie de me mettre a couver. A ce moment la je suis passé devant la porte du Domaine du Val boisé, celui de Monsieur Van der Kube , et j'ai reçue une flêche qui aurait put être mortelle. Heureusement le Vent ou une ladresse voir , mais je le doute des reflexes surentrainés de ma part on reusit a eviter la fleche. J'ai quand même reçu une coupure assez importante sur le flanc. si je n'avais aucun connaissance Anatomique j'y aurais surement laissé la vie dans les heures qui suivirent. vous voulez voir ? * Mors souleve sa chemise et enleve le Bandage et montre une plaie pas encore refermée et lègèrement saignante , le Garde, soldat ou millicien ecarte le visage ecoeuré* Voila cela explqiue mon retard pour venir donner ma version des choses. Et peux apres Monsieur Van der Kube est rentré chez lui. J'étais venu pour etablir des negociations et eviter la barbarie, et monsieur de Vand er Kube ma ignoré. Appres cela je suis revenu chez moi me guerir correctement. Donc voila, si ça ne vous derange pas je vais rentrer je veux eviter de trop bouger je veux me recuperer de ma blessure . * Mors se leve convaincu de son Témoignage et rentre chez lui doucement mais avec determination*



Voila ya riend e plus a ajouter. Juste que j'ai aps trop compris , je voulais etre mediateur, et finalement je suis le blessé. mais au moins il n'y a pas eu de mort ou de blessés grave c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyMer 12 Sep - 8:44

Une banale scène RP, que vous n'avez probablement pas su "embellir".

Par contre, 2 remarques qui n'ont rien à voir avec les faits :
- Arhkam, par pitié, relis-toi... ton post qui précède est horrible à lire, bourré de fautes pour la plupart inexcusables (aucune relecture) et pas même aéré.
- Konrad, ce genre de requête est à adresser au bureau de la milice. Je joue le rôle de gouverneur, mais ce n'est pas une raison pour que tous les problèmes d'Irowa remontent jusqu'au palais. C'est la milice qui traite ce genre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyMer 12 Sep - 9:06

Lantern a écrit:
Oh, une minute, remettons les choses en ordre.

Pour commencer, j'étais simplement, à la base, venu visiter uniquement parce que je passais dans le coin. J'ai sauté par dessus la haie et j'ai eu un dialogue rp (une dispute puisque le garde a donné un ordre à Hadrien, qui ne tolère pas ce genre de chose) et je suis sorti (puisque les portes sont fermées à clefs, j'ai posé un cube pour grimper sur la haie que j'ai enlevé ensuite).
.

dejas une visite en HRP on demande, ensuite si tu es rentré en HRP et que tu engage un RP (donc que tu accepte le RP ou alors tu aurais du préciser a ce moment que c'etait du HRP) avec blueluker pour ensuite allez chercher du monde toujours en RP ca veut donc dire en acceptant le dialogue RP que tu as fais une intrusion RP. tu ne peux pas rentrer en HRP dans un domaine et y faire un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyMer 12 Sep - 9:26

Je suis désolé konrad, mais quand je suis entré dans le domaine, c'était dans une parfaite innocence, tu disais toi même qu'il était pas mal, je suis allé voir. Je ne comptait pas rencontrer quelqu'un et ni y faire quoi que ce soit, seulement, quand bluelucker est arrivé, je n'allais pas lui dire que je n'étais pas là, j'ai engagé une courte discussion.
Je ne prévois pas autant à l'avance et quand quelqu'un m'aborde, je ne pense pas forcément à me dire "est-ce que je le connais ? Est-ce que j'ai le droit de lui parler ? D'être ici ?"

Sinon, je pourrai te répondre que lorsque quelqu'un te salue en ville "sans raison" (je veux dire par là sans raison particulière de s'adresser à toi), c'est du HRP, puisque Port-Lumière faisant, en rp, environ 10000 habitants, rien ne pousse un inconnu vers telle ou telle personne.

Ah, et, Arhkam, le canon, c'était pour rire, une menace en l'air, à vrai dire, je ne comptait pas vraiment engager une bataille, à la limite un duel, mais pas de combat à proprement parler, la preuve, je n'avais pas pris d'arc, alors que j'en ai 2 enchanté à mon domaine.

Enfin bref, envoyez moi un milicien, je vous renvoie sa tête, vous me déclarez ennemi de la couronne et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyMer 12 Sep - 23:42

bien on en reste la
Revenir en haut Aller en bas
Bluelucker

Bluelucker


Messages : 35

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyJeu 13 Sep - 6:24

désolé d'avoir quitté aussi..mais j'espère que le fait d'avoir demandé de ne pas approcher des bâtiments ne va engager de tension HRP éè ou quoi que se soit d'autres..
Je pense avoir fait mon boulot, point ^^ après, les persos tarés qui trucident tous le monde, je suis pas contre hein, ça rajoute un peu de piquant, le canon m'a juste fais un peu peur pour le domaine de konrad par contre éè

Bref, désolé pour le blessé...faut dire que tu as vraiment pas eu de bol, je voulais te dire de te pousser comme Marc, mais en activant le tchat la flèche est partie et.... ^^"

Lantern, essaye juste de rentrer par la porte la prochaine fois, si tu t'annonces, je te laisse entrer, je t’accompagne certes, mais après je pense pas que tu es un voleur ^^

Mais si vous voulez toujours la Gueguerre, mes meurtrières sont fins prêtes, et mes flèches bien pointus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyJeu 13 Sep - 6:36

oui désolé je l'ai écris un a peu a l'arrache le soir. bien sur que c'est une blague , mais Mors ne ment pas il dit la vérité et c'est ce que j'ai reçu dans le message en pigeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyJeu 13 Sep - 6:38

ya pas de pigeon dans minecraft; par contre il y a le facteur, d'ailleur faudrait vendre du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyJeu 13 Sep - 6:40

Façon de parler rp, et de justifier la réception d'un message plus que par un enderman qui a la vocation de donner les lettres au gens. Je le mentionnerais a Abb de vendre du Papier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyJeu 13 Sep - 6:57

en fait normallement c'est un humain comme les pnj mais le pluggin n'etait pas a jour si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyJeu 13 Sep - 7:17

tout de même je préfére l'idée du pigeon voyageur, ça fait plus rp que postier je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyJeu 13 Sep - 7:57

C'est un simple commis, un messager, en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  EmptyJeu 13 Sep - 9:26

Du papier? Ouais.. Je vais pouvoir vous trouver ça.

Oh les mecs vous savez quoi! La prochaine fois, on sort pas les canon, mais les bombardes et on va assiéger le domaine de Konrad, comme ça, on perdra pas la main. Z'êtes partant? Very Happy

Pensez à votez pour NOTRE serveur Smile

http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?page=4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLainte pour intrusion  Empty
MessageSujet: Re: PLainte pour intrusion    PLainte pour intrusion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLainte pour intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: