Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accompli] Intérieur de la mairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Intérieur de la mairie Empty
MessageSujet: [Accompli] Intérieur de la mairie   [Accompli] Intérieur de la mairie EmptyDim 16 Sep - 8:09

[Accompli] Intérieur de la mairie Appel_12

Ce chantier traîne en longueur, c'est insupportable. 1 500 ducats à qui finira l'aménagement intérieur de la mairie.


Dernière édition par Atog le Sam 27 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

[Accompli] Intérieur de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Intérieur de la mairie   [Accompli] Intérieur de la mairie EmptyLun 17 Sep - 10:46

Je me propose de venir remédier à ce vide en faisant les aménagements nécessaires. Cependant le prix ahurissant des bibliothèques nous empêchera d'avoir un lieu digne de ce nom dans notre mairie. Il faudra remédier à cette faiblesse dans l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Accompli] Intérieur de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Intérieur de la mairie   [Accompli] Intérieur de la mairie EmptyLun 17 Sep - 11:32

C'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

[Accompli] Intérieur de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Intérieur de la mairie   [Accompli] Intérieur de la mairie EmptyMar 18 Sep - 5:31

Les aménagements sont terminés, j'attends votre aval pour toucher mon salaire si aucune retouche n'est à faire avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accompli] Intérieur de la mairie Empty
MessageSujet: Re: [Accompli] Intérieur de la mairie   [Accompli] Intérieur de la mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompli] Intérieur de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Appels d'offre-
Sauter vers: